| blizzard 22 Profil : En formation | je suis bloqués, je ne trouve pas la feuille pour prendre l'eau de la chute, dans la caverne. |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | Salut,
Aura, la légende des mondes parallèles est divisé en mondes et en domaines.
Pour une aide efficace, il est bien de précisé dans quel monde on se trouve et dans quel domaine (lieu, endroit si l’on préfère)
Prendre l’eau avec la feuille, c’est dans le domaine de la magie.
Trouver et prendre la feuille, c’est dans le domaine des esprits.
Donc de toute évidence, il faut avoir pris la feuille.
Si vous ne l’avez pas dans le domaine de la magie, il faut retourner dans le domaine des esprits.
A bientôt. |
sst49 Profil : En formation | Bonsoir
D'accord, il faut aller chercher la feuille dans le domaine des esprits mais pourriez-vous m'indiquer où parce que j'ai beau chercher je ne la trouve pas? Merci de me répondre car je suis bloquée depuis quelques jours mois aussi dans le domaine de la magie....
timon75 a écrit :
Salut,
Aura, la légende des mondes parallèles est divisé en mondes et en domaines.
Pour une aide efficace, il est bien de précisé dans quel monde on se trouve et dans quel domaine (lieu, endroit si l’on préfère)
Prendre l’eau avec la feuille, c’est dans le domaine de la magie.
Trouver et prendre la feuille, c’est dans le domaine des esprits.
Donc de toute évidence, il faut avoir pris la feuille.
Si vous ne l’avez pas dans le domaine de la magie, il faut retourner dans le domaine des esprits.
A bientôt.
|
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Elle est à gauche, au début du chemin qui descend vers les supports des têtes et la statue dressée devant le bassin d'eau. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
sst49 Profil : En formation | Merci de ton aide
jpa31 a écrit :
Bonsoir,
Elle est à gauche, au début du chemin qui descend vers les supports des têtes et la statue dressée devant le bassin d'eau.
|
|
Ankkha Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 17 votes | Pardon de mettre mon grain de sel ! mais il y a une autre feuille, elle et sur le chemin qui monte vers la plante à arroser, sur la gauche en montant.  |
| |