»
»
»
Retour forum
Aura 2 : Les Anneaux Sacrés - bloqué dans la maison Help
vfr-1990
Profil : En formationBonjour,
Je suis vraiment bloqué dans la maison, j'ai lu les indices ouvert la porte du générateur mis en action les trois manettes dont l'une est un clé mais maitenant que fais je?
Je suis allé sur le toit mais une pierre me gêne - pas d'ascenceur il vient pas - et dans la grande salle des manettes dont je ne connais pas la solution.
Des portes vérouillées j'ai pris une clè dans la bibliothèque mais elle reste sur le tiroir.
Une petite aide me serait utile vous trouvez pas?
Merci
pifou66
Profil : Joueur titulaireas tu etait dans la salle blanche juste a coté de la chambre?as tu resolu l'enigme de la mappemonde?
vfr-1990
Profil : En formationNon je ne suis pas allé dans la salle blanche on me dit qu'elle vérouillée. Un signe au desuus me donne une indication mais j'ai du mal a trouver son sens. J'ai bien résolu l'enigme de la mattemonde.
pifou66
Profil : Joueur titulairetu as trouver 4 clefs qui von te servir pour ouvrir la porte des machine.
As tu regarder dans le tiroir sur le bureau face a la mappemonde?
Il y as les indices pour l'enigme qui est sur le mur.
cette enigme te permet d'avoir le nombre de cristaux a allumer pour ouvrir certaine piece.
Ex our la blanche il te faut allumer 1 cristal et appuyer sur le bouton blanc et seulement apres ceci tu pourras entrer dans la piece blanche.
scotia
complètement novice!!conseils bienvenus merki!Profil : En formationcoucou et merci à tous pour votre aide!
j'admets que je passe presque autant de temps sur le forum que sur le jeu mais j'avance et je me régale!
est-ce que la pièce à coté de l'escalier est la prochaine tache?Je fais des essais mais c'est encore pas ça faut-il que je retoune à la salle des commandes ou que j'essaie d'actionner l'ascenceur?
Merki à tous et à Pifou en+
pifou66
Profil : Joueur titulairela piece qui ce trouve en bas a cotée de la piece des 4 clefs ne s'ouvre pas(elle ne sert a rien)de meme que l'ascenseur qui ce trouve dehors pas la peine de te casser la tete
scotia
complètement novice!!conseils bienvenus merki!Profil : En formation
pifou66 a écrit : la piece qui ce trouve en bas a cotée de la piece des 4 clefs ne s'ouvre pas(elle ne sert a rien)de meme que l'ascenseur qui ce trouve dehors pas la peine de te casser la tete
merki encore!
je ne trouve pas encore suffisamment vite à mon gout j'ai pas réussi à inverser le fusible apparemment parce qu'il me manque des cristaux j'en ai 3 seulement et la pierre sur le toit me !!
Help!ou sont les cristaux?
Quixote
Profil : En formationPour la pierre sur le toit, dés que tu descend dehors avec la corde regarde à tes pieds. Tu trouvera un pied de biche pour déloger la pierre. Pour les cristaux, il y en a un dans la salle du squelette, dans un coffre. On le voit mal car il fait sombre, mais en balladant ta souris tu devrais le trouver. Les 2 autres cristaux sont à l'extérieur mais tu les aura quand tu aura fait la salle du télescope et que tu sera sorti en pleine nuit.
vfr-1990
Profil : En formationMerci pour les info, j'ai bien avancé, les cristaux dans la salle du bas (4) et maintenant j'en suis avec la table qui se retourne avec la carte - pas très facile - je viens à peine de comprendre que dans la salle du bas avec les cristaux tu gère l'allumage de certaines pièces du haut - enfin je crois -
pifou66
Profil : Joueur titulairebien vue pour les coordonnées regarde un peu plus bas ca devrais d'aider
vfr-1990
Profil : En formationDis voir je n'ai toujours pas trouvé pour la table. Un petit coup de main me serait bien utile
vfr-1990
Profil : En formationMerci à pifou66 je viens de réussir l'épreuve de la table, je m'attaque aux quatre manettes pour allumer le tableau dans la bibliothèque. Je ne reprends le jeu de demain bonsoir à tous
kalypso001
Profil : En formationa l'aide..... mais elle est où cette piece au squelette ????
pifou66
Profil : Joueur titulairedans la piece du gouvernail
2 cristaux allumer + bouton bleu foncé
kalypso001
Profil : En formationmerci ca m'enleve une epine du pied...
vfr-1990
Profil : En formation<je profite de cette petite info!!!!!!
pifou66
Profil : Joueur titulaireprofite les infos c'est pour tous le monde
vfr-1990
Profil : En formationIl faut avouer quand même que je calle en ce moment, je n'avance pas beaucoup mais j'évite de prendre des astuces pour "chercher seul".
Dur dur!!!!!!!!!!!!!!!
pifou66
Profil : Joueur titulairec'est la meilleur des facons d'apprecier le jeu mais au cas ou y'as toujours quelqu'un
vfr-1990
Profil : En formationje crise, j'ai besoin d'une info. sur le petit tableau j'ai allumé 2 schéma sur quatre et dans la pièce du téléscope, au coffre fort je n'arrive pas à trouver la combinaison des quatre segments. Pourtant sur le document je pense que les deux sigles devraient m'aider et pourtant?
»
»
»