» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Mado03 Profil : En formation | Allo! Lady Jo
La soluce du 38ième énigme se nomme ; La grotte aux branchages. Si tu n`a plus de sauvegarde, y aurait-t`il une autre solution Merçi |
Lucie18 Profil : Joueur expérimenté | De quelle solution parles-tu ?
Je te réponds en mp. ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
|
Mado03 Profil : En formation | Bonjour Lucie Je parlais d`une autre solution que la soluce de 38ième soluce,
ce qui est écrit dans la soluce ne fonctionne pas. j`ai réussi a force de tourner sur tout coté les bout de bois qui entravent la porte. Tous les horizontaux se tournent et s`en vont vers la gauche ,mais tous les verticaux ne tourne pas et ne se déplacent pas vers la droite. C`est pourquoi je demandais s`il y avais une autre solution. Merçi
A+ |
Lucie18 Profil : Joueur expérimenté | Contente que tu y sois arrivé toute seule ! ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
|
Mado03 Profil : En formation | Allo! Lucie
Je ne comprend pas que tu me dis que tu es contente que j`y suis arrivée toute seule, parce que je n`y arrive pas. Je t`ai expliquer qu`a gauche ça marche , mais pas a droite, les verticaux ne tourne pas donc je ne peut pas déplaçer les horizontaux. Mais entre temps, tu m`a envoyée une autre solution que je vais essayer Merçi |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Je me mêle de votre "duo". Tous les piquets de droite tournent mais dans certaines conditions, par exemple qu'ils ne supportent rien. Seuls ne tournent pas les deux qui encadrent le rideau.
Bises à Lucie.
---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
Mado03 Profil : En formation | Bonsoir J.P.A.
Je suis obligée de te contredire encore une fois. Les piquets 10- 11 et 12 supportent les 8 et 9 horizontaux et ne tournent pas en tout cas dans mon jeux. Cela fais 2 semaines que je suis sur cette énigme et s`il aurais tournés , depuis le temps ce serais fais. A gauche tout fontionne . Merçi quand même |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Oui dans ton cas tu as raison mais à toi de voir si tu peux déplacer au moins provisoirement les bâtons qui sont dessus. Voici une solution (il y en a d'autres). L'image montre la numérotation et le sens de FG FD CG et CD, clique dessus :
1. clique sur V12 puis sur CG pour le faire tourner
2. clique sur H9 puis sur CG et enfin sur FD pour déplacer le bâton vers la droite
3. clique sur V11 puis 2 fois sur CG pour le faire tourner 2 fois
4. clique sur le tout petit H8 puis sur FD pour le déplacer vers la droite
5. clique sur H7 puis sur CD ou CG et enfin sur FD pour le déplacer vers la droite
6. clique sur V9 puis sur CG
7. clique sur H6 puis sur CD ou CG et enfin FG pour le déplacer vers la gauche
8. clique sur V7 puis sur CG
9. clique sur V8 puis sur CD
10. clique sur H2 puis sur CG et 2 fois sur FD pour le pousser 2 fois sur la droite
11. clique sur H3 puis sur CD et enfin sur FD pour le déplacer vers la droite
12. clique sur V1 puis sur CD
13. clique sur H1 puis sur CG et enfin sur FG pour le déplacer vers la gauche
14. clique sur V3 puis sur CD
15. clique sur V4 puis 2 fois sur CG
16. clique sur H4 puis sur CD et enfin sur FG pour le déplacer vers la gauche
17. clique sur H5 puis sur CG et 2 fois sur FG pour le déplacer 2 fois vers la gauche > le rideau s'ouvre.
Si tu peux m'envoyer une capture d'écran ou une sauvegarde cela m'intéresserait de voir s'il est possible d'y arriver à partir de ton jeu. Je te donnerai mon mail dans un message privé.
---------------
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | |
migab Profil : En formation | merci Lady jo pour le "travail effectué" sur ce jeu ainsi qu'à jpa31, sans vous, et votre solution pour la porte aux esprits, j'aurai eu du mal ! car la soluce proposée est fausse... |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Il existe d'autres solutions dont une plus courte :
1. V12 > CG
2. H7 > CG + FD
3. V7 > CG 4. V1 >CD
5. H1 > CG + FG
6. H6 > CG + FG
7. V8 > CD
8. H2 > CG + 2 fois FD 9. H3 > CD + 2 fois FG
10. V4 > CD
11. H4 gris > CD + FG
12. H5 noir> 2 fois FG > le rideau s'ouvre.
---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |