» » » Le labyrinthe de cavernes 258 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | jaimedisney Profil : Petit joueur | bonjour
cela fait un bon moment que j'essaie avec les torches mais pas moyen quelqu'un aurait bien une sauvegarde avec les explications
merci urgent
christiane.etienne54@wanadoo.fr |
taververo Profil : En formation | je suis bloque dans le labyrinthe je peut par sortir
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | |
frimoussecat16 Profil : En formation | je dois encore plus nulle que vous tous !!!! .... malgré les explications je n'arrive pas à sortir du labyrinthe ..... je tourne en rond ? est-ce dans le "milieu sombre " entre les cavernes qu'il ne faut pas aller tout droit , quelqu'un peut il m'aider ou m'envoyer une sauvegarde pour m'en sortir ? frimoussecat16@hotmail.fr.... ça m'enerve !! ce binzzzzzzzz |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Suis les captures d'écran de Lady Jo. Allume la 1ère torche et clique sur le tunnel marron, clique à nouveau pour arriver dans une grotte semblable à la 1ère. Cette fois avance dans le tunnel noir et ainsi de suite jusqu'à arriver devant une paroi pleine de mains que tu dois escalader. Si tu as quand même besoin de la sauvegarde je te l'enverrai. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
frimoussecat16 Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonsoir,
Suis les captures d'écran de Lady Jo. Allume la 1ère torche et clique sur le tunnel marron, clique à nouveau pour arriver dans une grotte semblable à la 1ère. Cette fois avance dans le tunnel noir et ainsi de suite jusqu'à arriver devant une paroi pleine de mains que tu dois escalader. Si tu as quand même besoin de la sauvegarde je te l'enverrai.
|
ça y est enfin ! ce doit être le moment où j'allumais les torches qui n'était pas bon, parce que sinon, mon chemin etait correct , en tous cas merci !
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | C'est tellement mieux d'y arriver par soi même, non ? ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
frimoussecat16 Profil : En formation | Oui !!!!!!! mais quand on est vieux........on est moins rapide et on complexe !!!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |