» » » 417 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Mado03 Profil : En formation | Bonjour
Je suis rendu a la grotte au branchage, ça ne fonctionne pas avec la soluce. Pourrais-je avoir une sauvegarde S.V.P.
Merçi |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | De quelle grotte s'agit-il ?
Je n'ai plus les sauvegardes par contre. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Mado03 Profil : En formation | Lady Jo a écrit :
De quelle grotte s'agit-il ?
Je n'ai plus les sauvegardes par contre.
|
Bonjour
J`ai bien spécifier, que c`étais la grotte aux branchages, c`est comme ça que la soluce la nomme. La grotte où il faut déplaçer les bout de bois pour pouvoir ouvrir la porte. Par contre si vous n`avez plus de sauvegarde, auriez-vous une solution.
Merçi |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | |
Mado03 Profil : En formation | Bonjour Lady Jo
Merçi pour tes images, mais ce que tu m`a envoyée est le début du jeux, je suis rendu a la 38ièmes énigmes, la grotte se nomme; La Grotte Sacré, dont il faut déplacer des piquets de gauche a droite et vise versa pour pouvoir entrer. Voilà |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Je t'ai écrit de regarder les images 686 à 705.
Il faut utiliser le petit ascenseur sur le côté, à droite, pour y arriver  Message édité par Lady Jo le 31-07-2009 à 08:03:32 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Mado03 Profil : En formation | Bonjour Lady Jo
Merçi pour ta réponse mais je ne vois pas de quel ascenseur tu parle. A gauche il y a des chiffres que je peut descendre de 01 a 834 et 834 c`est l`image de Lharik. Je ne vois pas quoi faire avec ça !!!!
Bye Bye |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
L'ascenseur dont parle Lady Jo c'est le petit curseur qui monte ou descend dans la petite colonne blanche séparant les titres et les images. Tu peu aussi te servir de la roulette de la souris. Les images 686 à 705 montre une solution.
pour Lady Jo : y-a-t-il un moyen pour bloquer le défilement du diaporama ? ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
Mado03 Profil : En formation | Bonjour
C`est avec le mon curseur que je descend la ligne banche qui commence par 0.00 jusqu`a 843. Je ne peut pas continuer plus loin ça s`arrête l`a, et ce ne sont que des images !!
Merçi |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Pour jpa31, Non je ne crois pas pour le défilement, j'avais fait cela car à l'époque j'ai pas eu le courage de faire une solution écrite donc je l'ai faite en images
Sinon, je peux mettre les images une par une en faisant la propriète de chacune
Pour Mado03,
Oui avec le curseur tu vas arriver au numéro de la 1ère image c'est à dire la 686ème et ensuite de laisser le diaporama se dérouler ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |