| JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 14 votes | [b] est ce que quel-qu'un peut m'aider, je suis bloquée au niveau de la grotte aux branchages, j'ai besoin d'une sauve, aussi je vous transmets mon mail, andriano.gisele@orange.fr et vous remercie de votre aide, à bientôt Message édité par tadzo le 11-06-2009 à 18:05:29
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Bonjour
j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
---------------
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonjour,
C'est parti. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 14 votes | Bonsoir tadzo,
je vous remercie de votre aide pour le titre de mon message, car grâce à vous jpa31 à répondu à mon attente, je viens de lui répondre, et sur sa proposition je vais recevoir une sauve, car j'ai un problème au stade de ce jeu, je profite pour vous remercier encore une fois pour les coordonnées que vous m'avez donné au sujet de ce jeu, je suis allée directement sur le site de au coeur de lascaux, ce qui m'a permis d'avancer, encore une fois merci, et à bientôt. JKAIA |
ermite82 Profil : En formation | Bonsoir Tadzo;
J'ai encore besoin de votre aide!
Suis coinçé à la grotte aux branchages.
Pouvez-vous m'envoyer une capture ou autre forme de soluce.
Merci d'avance!
ermite82@hotmail.fr |
petiloux Profil : En formation |
Bonjour jpa31 ! Pourriez-vous m'aider ?
J'ai besoin d'une save pour passer l'entrée du sanctuaire ou grotte aux branchages.
Impossible de réinitialiser l'épreuve et je suis coinçée.
J'ai un jeu bigfish.
Si oui, alors j'aurai aussi besoin de la marche à suivre pour l'intégrer dans le bon fichier.
Merci par avance.
petiloux |
petiloux Profil : En formation | petiloux a écrit :
Bonjour jpa31 ! Pourriez-vous m'aider ?
J'ai besoin d'une save pour passer l'entrée du sanctuaire ou grotte aux branchages.
Impossible de réinitialiser l'épreuve et je suis coinçée.
J'ai un jeu bigfish.
Si oui, alors j'aurai aussi besoin de la marche à suivre pour l'intégrer dans le bon fichier.
Merci par avance.
petiloux
|
Petit oubli...
Mon email: foxkikinox@yahoo.fr
Merci !
|
| |