» » » timon75 Mini-jeux : titouni4647 et 207 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Trovert Profil : En formation | Reprise du message précédent : Bonjour tadzo,
serait-il possible d'avoir le patch " AT1SAVE.exe", il me semble que c'est celui qui permet de passer du CD1 au CD2.
Mon adresse,
patch2011@hotmail.fr
d'avance merci, pleins de petits jeux pour cette année |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
le patch resoud les problemes d'affichage
pour le bug du passage au cd 2, j'envoie la sauvegarde suivante puisque le jeu est en sauvegarde automatique
je vous envoie donc la sauvegarde ---------------
|
Trovert Profil : En formation | |
jiece Profil : En formation | Bonjour Tadzo !
You've guessed it:
J'ai besoin de ce fameux patch AT1_save pour continuer avec le CD2!
J'ai une version patché avec AT1CDINT.
jieceeair@gmail.com
Merci d'avance ! |
je vous envoie, non pas un patch mais la sauvegarde suivante pour passer la porte ---------------
|
hubert075 Profil : En formation | Bonjours tadzo serait-il possible d'avoir le patch AT1SAVE.exe ou le fichier de sauvegarde afin de pouvoir finir ce jeu que j'adore ^^ mon adresse mail : juberajhv@gmail.com |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
je ne comprends pas votre demande
vous avez quoi comme probleme ?
**le patch AT1SAVE.exe resoud les problemes d'affichage de certaines cartes graphiques
c'est ce que vous voulez ?
mais vous en etes ou dans le jeu, on le place normalement au debut sinon on ne peut pas jouer
**la sauvegarde permet de passer le bug de la demande du cd2
donc 2 choses bien différentes
merci d'etre plus clair dans votre demande ---------------
|
nonoxlewis Profil : En formation | bonjour j'ai le meme probleme kan je passe au cd2 cela plante le jeu,pourrais-je avoir votre sauvegarde sur nicolasaurelie@sfr.fr svp
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
jeujeux Profil : En formation | Bonjour,
J'ai également un problème pour passer du CD1 au CD2 d'Atlantis I. Pourriez-vous m'envoyer la sauvegarde s'il vous plaît?
Voici mon mail : truc.jeux@hotmail.fr
Merci d'avance ! |
|
t5qui Profil : En formation | Je joue à Atlantis 1 sous windows 7 et ne parviens pas à accéder au CD2. Il semble qu'il existe une sauvegarde. Serait-il possible de l'avoir et comment procéder ensuite ? Je mets le CD2 mais le jeu réclame le CD1 pour démarrer. Merci de votre aide
noelle.pasquier@wanadoo.fr |
|
malicia626 Profil : En formation | Bosoir, vous serai t'il possible de m'envoyer la sauvegarde qui permet de passer au cd2, je n'arrive pas à la trouver.
mon mail: lili626@hotmail.com
merci d'avance |
la sauvegarde est envoyée
a plusssssss ---------------
|
kagome9 Profil : En formation | Bonjour, ce message est vieux,mais j'ose espérer que vous êtes toujours dans le coin ^^ J'ai moi aussi un problème pour passer du cd1 au 2... Je suis sous vista et j'ai la version patchée... Pourrais-je caresser l'espoir que vous m'aidiez ?
Merci encore |
je peux vous aider, donnez moi en privé (icone enveloppe dans mon message) votre adresse mail ---------------
|
badou31 Profil : En formation | Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde, je ne peux pas passer du CD 1 au CD 2, peux tu m'aider?
Merci d'avance! |
oui, je peux vous envoyer la sauvegarde suivante, elle reprend juste derriere la porte
donnez moi votre adresse mail par l'icone enveloppe dans mon message
et precisez moi si vous avez installé le patch "affichage"
la sauvegarde est différente ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |