| mcvic Profil : En formation | Salut Tadzo,
puis-je avoir ta sauvegard du passage au cd 2, svp.
Je suis rendu a la pa26.gam.
Et si jamais les autres cd 4 et 4 font la même chose puis-je avoir les sauvegarde aussi.
merci M-C Message édité par tadzo le 26-07-2008 à 13:38:24
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
j'ai des saves pour le jeu patché et non patché
avez vous installé le patch pour faire fonctionné le jeu ? ---------------
Modérator's Band
|
mcvic Profil : En formation | non je n'ai pas de jeu patché. Pour être sûre de mon affaire avec les sauvegardes j'ai une question. En ayant la sauvegarde du passage au cd2 il n'y aura pas de problème au changement de cd, esce bien comme ça que ça fonctonne. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | oui, au moment de charger une partie, vous selectionnez la dernière et le jeu reprend de l'autre coté de la porte
je vous envoie la save 27
mais j'ai besoin de votre adresse, vous pouvez me la donner en privé en cliquant sur l'icone enveloppe dans mon message ---------------
Modérator's Band
|
elbarbaro Profil : En formation | Bonjour,
Puis-je également avoir la sauvegarde du passage au CD2? même endroit (pa26), même problème: impossible de passer cette porte, bien que j'ai la version DVD. mon jeu n'est pas patché.
Merci d'avance.
|
donnez moi votre adresse et je vous envoie la sauvegarde
mais je n'ai que les saves pour jeux cd
il faudra essayer pour voir si ça fonctionne ---------------
Modérator's Band
|
elbarbaro Profil : En formation | Bonjour,
merci d'avoir envoyé la sauvegarde pa27.gam.
malheureusement, ça ne marche pas. je l'ai bien collé à la suites des autres sauvegardes (pa26.gam...). mais je reprend la partie au pa26 (dans les escaliers) et le jeu se bloque quand même pour franchir la porte.
a savoir donc que les sauvegardes pour jeu en CD et en DVD sont différentes.
quelqu'un aurait-il la sauvegarde pour la version DVD????
peut-être faudrait-il que je patch mon jeu???
aidez moi svp...
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | il y a un patch pour xp
je vous l'envoie, si vous voulez tester ---------------
Modérator's Band
|
elbarbaro Profil : En formation | hello,
bon, alors là je ne comprend pas.
le patch est dans une langue disons.... inconnue pour moi.
à la fin, il me demande ce que j'imagine être le chemin de l'installation du jeu (e cryo/atlantis). et m'affiche un message quand je clique sur "Dalej" avant de revenir sur l'adresse du jeu. j'en déduit que le jeu n'est toujours pas patché. comment utilise-t-on ce patch? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | effectivement, je viens de l'ouvrir avez vous essayé de passer le jeu en compatibilité w98 ?
parce que votre problème, c'est le bug du passage au cd2, le reste fonctionne ?
je trouve étonnant que l'in retrouve ce bug sur la version dvd, ils auraient pu le corriger! ---------------
Modérator's Band
|
bbbq59 Profil : En formation | Bonjour, Puis-je également avoir la sauvegarde du passage au CD2?
même endroit (pa26), même problème: impossible de passer cette porte. mon jeu n'est pas patché.
Merci d'avance. |
les saves ne fonctionnent qu'avec le jeu sur cd
est ce votre cas ?
si oui, il faut me donner votre adresse ici ou en privé (icone enveloppe) ---------------
Modérator's Band
|
elbarbaro Profil : En formation | bien le bonjour,
j'ai donc essayé avec la compatibilité w98. et oh surprise!! ça ne marche toujours pas...
j'ai rudement bien fait de l'acheter en format DVD.
me reste t il une lueur d'espoir??? ou j'ai vraiment mit 10€ à la poubelle? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | enfin c'est curieux qu'on vous demande d'insérer le cd2 alors que vous êtes sur un dvd est ce qu'il y a une adresse ou contacter l'editeur ? a moins que ce soit dreamcatcher mais ça fait un moment qu'ils ne répondent plus
---------------
Modérator's Band
|
elbarbaro Profil : En formation | re,
bon soyons plus précis. il ne me demande pas d'insérer le cd2. par contre le jeu plante exactement a l'endroit du changement de cd (j'ai anciennement joué à la version cd). et j'ai le même message d'erreur.
même endroit, même erreur, même plantage. j'ai juste l'avantage de ne pas avoir changer de cd... par contre c'est aussi chiant.
... |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | il faudrait une sauvegarde qu'un joueur qui a le dvd
moi, j'ai le jeu sur cd
ça arrive, des bugs comme ça
l'un sur SH et la momie, l'autre sur Loch ness
a chaque fois, j'ai refait les jeux pour garder les saves et les envoyer mais pour ce jeu, je ne peux rien faire parfois, en passant par le dxdiag et en baissant les options dans l'onglet son, on peut passer un plantage mais là il semble que ça soit un bug, c'est different
il y a la possibilité de faire une install sous w98 mais je ne sais pas si ce bug était également présent quand les joueurs étaient sous w98 ---------------
Modérator's Band
|
pistacheverte Profil : En formation | Bonsoir à tous,
J'ai bien tenté de récupérer le patch AT1SAVE_PATCH avec les différents liens proposés, mais aucun ne marche. J'en suis, comme beaucoup, au pa26.gam et écran figé lorsque j'installe le CD2.
Y aurait-il un(e) bienfaiteur (rice) pour m'envoyer ce patch vraiment introuvable sur le net ?
En tous les cas, merci d'avance.
Pistache
|
il n'y a pas de patch pour passer ce bug, il faut mettre la sauvegarde suivante et reprendre le jeu depuis cette sauvegarde
cette sauvegarde fonctionne uniquement avec le jeu sur CD
et il faut préciser si vous avez installé un patch ou non
et il faut donner votre adresse ---------------
Modérator's Band
|
pistacheverte Profil : En formation | Bonjour Tadzo,
Et déjà un grand Merci de votre réponse. En fait, je n'étais pas suffisamment précise, je ne possède pas les sauvegardes suivantes pour que le CD2 puisse fonctionner et je suis bien sous version CD. Si vous pouviez me l'adresser ça serait vraiment très gentil de votre part.
Mon adresse : pistache.verte@wanadoo.fr
(pistache POINT verte AT wanadoo POINT fr)
PS : il faut une grande générosité pour donner de son temps aux autres ; je suis bluffée et admirative. Pistache
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Tadzo a certainement le patch AT1SAVE_PATCH qui contient toutes les saves du jeu. Sinon je le lui envoie pour qu'il vous le fasse passer.... Message édité par jpa31 le 03-09-2008 à 16:31:09 ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| |