Jeux  ::  Atlantis : Secrets d’un monde oublié  :: Atlantis : secrets d'un monde oublié - Installation
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Retour au forum Jeu
Retour forum

Atlantis : Secrets d’un monde oublié - atlantis : secrets d'un monde oublié - Installation

Lancer une nouvelle discussion sur Atlantis : Secrets d’un monde oublié
Répondre sur atlantis : secrets d'un monde oublié - Installation

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

atlantis : secrets d'un monde oublié - Installation

n°39012
neoluna
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-05-2006 Ã  12:51:28  profilanswer

Bonjour j'ai acheté le jeux atlantis secrets d'un monde oublié, je crois que c'est atlantis 1. C'est un jeux en 4 cd, il est marqué derrière que ca fonctionne notemment avec windows XPtm (que veut dire tm?)

J'ai un nouveau pc qui tourne avec windows xp pro, je mets le premier cd il s'installe et quand je clique sur jouer il me dit "redémarrer avec le cd 1 dans le lecteur" mais il y est!!

Que me conseillez-vous de faire?

Merci

n°39013
Lyendhal
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 98 votes
Posté le 28-05-2006 Ã  15:19:58  profilanswer

Il y a beaucoup de problèmes avec ce jeu sous windows xp, je suis arrivé à le faire fonctionner sur un pc portable mais pas sur un pc de bureau ... il semblerait que ça provienne d'un problème de lecteur de CD (ou de dvd en l'occurence) tu peux essayer avec un autre lecteur si tu en as un ou en basculant la compatiblité du jeur sur Win98 par exemple.

---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
n°39014
neoluna
Posté le 28-05-2006 Ã  18:44:32  profilanswer

En effet, je l'ai mis dans mon lecteur graveur et il fonctionne, seul petite chose, quand on voit les personnages de pret (lors des dialogues) il remue sans cesse, comme s'il avait la tranblote, c'est quoi ca?

n°39015
tadzo
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 368 votes
Posté le 28-05-2006 Ã  19:36:01  profilanswer

bonjour
il existe un patch disponible sur le site officiel
http://dcegames.com/support/fr/support_patch.php3?id=6

n°39016
jpa31
vespa auxiliaris
Profil : Zeus du jeu
Note : 4.3/5 pour 65 votes
Posté le 28-05-2006 Ã  19:45:44  profilanswer

La tremblote c'est une maladie incurable du défunt développeur de jeu Cryo. Ils savaient faire de beaux décors (voir Versailles 1) mais pas les personnages. Il existe 2 patches sur le site www.dcegames.com/support ( site qui a repris entre autres les jeux Cryo). Le 1er s'appelle AT1cdint.exe ; le second AT1save-patch.exe dépanne si tu as un blocage au moment du passage du CD1 au CD2.

---------------
Il n'est pas bon non plus d'avoir toujours l'esprit tendu ; il faut savoir le divertir. (Sénèque)
n°39017
neoluna
Posté le 29-05-2006 Ã  18:49:04  profilanswer

merci mais aucun de vos 2 liens ne fonctionne?

n°39018
tadzo
Posté le 29-05-2006 Ã  19:43:29  profilanswer

donnez moi votre adresse e-mail par mp et je vous l'envoie

n°39019
neoluna
Posté le 09-06-2006 Ã  17:46:47  profilanswer

Décidément j'ai pas de chance avec ce jeux, les personnages déconnent toujours mais bon c'est jouable. Je suis arriver à un endroit ou on me demande d'insérer le cd 2, je le met et il me met un message d'erreur puis ferme le jeux :

[code:1:a2d84a650a]The instruction at 0028651c referenced memory at ffee4260
         The memory could not be written[/code:1:a2d84a650a]

Je suppose qu'il n'y a rien à faire?... :cry:

n°39020
tadzo
Posté le 09-06-2006 Ã  17:56:35  profilanswer

si
allez sur le lien que je vous ai donné (ça marche aujourd'hui) et telechargez le dossier de sauvegardes

passez par l'explorateur, ouvez le jeu et son dossier save et regardez le nom de la derniere sauvegarde.

ouvrez le fichier téléchargé dans un dossier de "mes docs" cherchez la sauvegarde suivante et glissez là dans le dossier "saves " du jeu.

vous reprendrez directement sur le cd 2, de l'autre coté de la porte

n°39021
neoluna
Posté le 10-06-2006 Ã  22:57:00  profilanswer

Merci mais chaque fois que je me connecte sur internet le site est injoignable qu'est ce que c'est que pour un truc? il le mette en ligne de minuit à 1h ou quoi?

Si quelqu'un pouvait me télécharger ce qu'il me faut et me l'envoyé à mon adresse laurent@tommyjee.com ce serait vraiment sympa, merci

n°39022
jpa31
vespa auxiliaris
Posté le 10-06-2006 Ã  23:59:42  profilanswer

Je viens de t'envoyer les 2 patches officiels. Je t'ai dit que tu allais jouer sous le nom de CYO mais tu peux adopter la méthode de Tadzo pour continuer à jouer sous ton propre nom.

---------------
Il n'est pas bon non plus d'avoir toujours l'esprit tendu ; il faut savoir le divertir. (Sénèque)
n°39023
neoluna
Posté le 11-06-2006 Ã  10:22:47  profilanswer

J'ai bien recu et sa marche, super un grand merci

n°50596
Khiba
Posté le 29-12-2006 Ã  15:48:41  profilanswer

Bonjour a tous.
J'ai acheté le jeu il y a des années quand il est sorti, je l'avais fini sur mon ancien PC. J'ai voulu y rejouer sur mon pc portable (win XP) et la il s'installe, il se lance, mais l'image est rayée et se multiplie 4 ou 5 fois. Sur le site, les patch ne sont plus dispo. Quelqun pourrait t'il me les envoyer ?
Merci beaucoup c'est l'un de mes jeux préféré !

n°73584
Tony_49
Posté le 12-02-2007 Ã  12:31:30  profilanswer

Khiba a écrit :

Bonjour a tous.
J'ai acheté le jeu il y a des années quand il est sorti, je l'avais fini sur mon ancien PC. J'ai voulu y rejouer sur mon pc portable (win XP) et la il s'installe, il se lance, mais l'image est rayée et se multiplie 4 ou 5 fois. Sur le site, les patch ne sont plus dispo. Quelqun pourrait t'il me les envoyer ?
Merci beaucoup c'est l'un de mes jeux préféré !

Bonjour à tous.
J'ai le même problème : je viens de m'acheter un nouveau PC et ma chère et tendre m'a demandé d'installer ATLANTIS.
Déjà : pb pour l'installer : il me met que je n'ai pas assez de place sur mon disque ( en effet , 300 Giga c'est peu ....) je fini par l'installer par je ne sais quel miracle, mais quand le jeu se lance, l'image est toute brouillée et multipliée par 4 ou 5.
Si quelqu'un a la saolution, je suis preneur ......

n°73663
tadzo
Posté le 12-02-2007 Ã  15:39:12  profilanswer

bonjour
il y a un patch pour faire fonctionner atlantis sur xp
a essayer  ;)  
http://files.filefront.com/atlanti [...] einfo.html

un autre pour les problèmes d'affichage
http://www.dcegames.com/support/fr [...] .php3?id=6

Message édité par tadzo le 12-02-2007 Ã  15:49:08
n°130613
survivant7​7
Posté le 20-07-2007 Ã  20:56:24  profilanswer

jpa31 a écrit :

Je viens de t'envoyer les 2 patches officiels. Je t'ai dit que tu allais jouer sous le nom de CYO mais tu peux adopter la méthode de Tadzo pour continuer à jouer sous ton propre nom.

est ce que vous pouriez menvoyer le patch pour jouer a atlantis 1 sa serai vraiment tres sympa merci davance mon adresse e-mail et yagciberkan@hotmail.fr

n°158397
Hoeneim
Posté le 07-10-2007 Ã  10:44:38  profilanswer

Bonjour a tous !

Je cherche aussi les patchs officiels mais je ne trouve que des liens morts

l'un d'entre vous peut il me les envoyer par e-mail ? (cg888@hotmail.fr) ce serait super sympa, j'en ai assez de bugger entre le cd1 et le cd2 (si je suis arrivé a l'installer avant)

n°208540
cakuvi
Posté le 08-01-2008 Ã  16:30:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai le problème classique : je suis sous XP et n'arrive pas à démarrer le premier CD (l'image n'apparaît qu'en haut, se dédouble et je ne passe pas la troisième page).  
Pourriez-vous m'envoyer à cette adresse un lien actif qui me permette de démarrer le jeu?
cakuvi@laposte.net

Merci beaucoup, j'ai adoré ce jeu il y a quelques années et je souhaiterais vraiment pouvoir me replonger dans son univers!

n°208544
jpa31
vespa auxiliaris
Posté le 08-01-2008 Ã  16:37:46  profilanswer

Bonjour,
J'envoie tout de suite les 2 patches qui m'avaient permis de jouer sous XP.

---------------
n°208552
Hoeneim
Posté le 08-01-2008 Ã  16:56:43  profilanswer

http://www.dcegames.com/support/fr [...] .php3?id=6

je viens de la verifier et elle marche on y trouve tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer correctement sous XP

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Atlantis 1atlantis évolution [comment éloigner le monstre ?]
le monde de narnia - le tunnelOblivion - Je cherche du monde, beaucoup de monde creer un gros Add on
the secrets of da vinci - ah cette Joconde !the secrets of da vinci - ecrire avec la sanguine
the secrets of da vinci - pb avec fumigèneThe Secrets of da vinci / Petit problème - au secours ! aidez moi !!!
The secrets of Da Vinci - Le manuscrit interdit - Chambre de Léonardle monde de narnia - comment bloquer les loups
Plus de sujets relatifs à : atlantis : secrets d'un monde oublié - Installation