» » » Atlantis 1 /The lost tales / Les secrets du monde oublié Bla-bla : famas94 Tests & Articles : Yse et 200 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Cafemax As tu été voir mes blogs ? Voir sous ma signature. Profil : En formation | Slt à tous, Petite question sur Atlantis 1 / The lost tales / Les secrest du monde oublié. Mon "problème" se situe au niveau de changement de CD entre le 1 et le 2. Juste avant d'entrer dans l'entrepôt des "véhicules volants". Je joue sur WinXP ! Jusqu'ici aucun bugs. Mais lorsque je met le CD 2 dans mon lecteur comme demandé... Pafffffff retour sur windows avec ce message. "The instruction at 0029651c referenced memory at ffef4260 The memory could not be written Click on OK to terminate... bla bla bla " Ça semble graphique, mais mon pilote est à jour et ma carte est une GeForce FX 5700LE 256MB donc je ne devrait pas avoir de problème. Quant dites-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses. ---------------
CaféMax
Blog Singles. Blog Secret Files.
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Bonjour
le seul truc a faire est de télécharger toutes les sauvegardes. Tu les places dans un dossier à part et tu places la sauvegarde suivante à la suite dans le dossier "save" du jeu; Elles sont facilement identifiables parce que ce sont des sauvegardes automatiques dans ce jeu.
Tu ne perdras rien au jeu puisque le cd se change à l'ouverure de la porte et tu te retrouve juste de l'autre côté.
http://dcegames.com/support/fr/support_patch.php3?id=6
a plussssss ---------------
|
Cafemax As tu été voir mes blogs ? Voir sous ma signature. Profil : En formation | Slt,
Un ÉNORME merci Tadzo......... ça fonctionne... la reine est sauvée yessssssssssssssss ---------------
CaféMax
Blog Singles. Blog Secret Files.
|
oscar4 Profil : En formation | bonjour Tadzo j'essaie d'installer Atlantis 3 et lorsque je commence à jouer et que le touareg tue le soldat une fenêtre s'ouvre et microsoft me dit qu'il a erreur et tout se ferme et je dois tout recommencer
oscar4 |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | |
atlantispatch Profil : En formation | |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
donnez moi votre adresse mail et je vous envoie la sauvegarde pour passer au cd2 ---------------
|
atlantispatch Profil : En formation | |
kalachnikova Profil : En formation | bonjour a tous désolé pour le petit bug ... voila je joue a atlantis 1 et pareil j'ai un probleme pour le passage au CD2 ... alors jaimerai savoir ou trouver les "sauvegardes" afin de pouvoir continuer a jouer .. !!! ^^ merci d'avance !! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
je peux vous envoyer la sauvegarde
donnez moi par mp (icone enveloppe dans mon message) votre adresse mail ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |