» » » Atlantis : secrets d'un monde oublié - Installation Ankkah, maga83, vgta, SouthSnake Forums des jeux : pticalmar, Nams29 et 210 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | Reprise du message précédent : je vous envoie le patch pour l'affichage ---------------
Modérator's Band
|
orel89p Profil : En formation | Rien n'y fait ! Après avoir utilisé le patch d'affichage (2 fichiers dezipés) j'obtiens le même affichage brouillé. Ouiiinnn, je n'aurais jamais dû passer sous Vista ! Quel peut-être le problème ? Et quelles solutions reste-t-il ? Message édité par orel89p le 19-09-2009 à 16:32:18
|
orel89p Profil : En formation | Je viens de ressayer l'installation d'Atlantis et ça a marché ! Tout fonctionne ! Merci beaucoup !
Mais j'ai encore une question : tous les mouvements des personnages sont très accélérés, y a-t-il moyen d'y remédier, une manip' ou encore un patch ? |
orel89p Profil : En formation | Ah, et tant que j'y suis, où puis-je trouver le patch de sauvegardes qui permet de passer au CD2 ? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | essayez en diminuant l'acceleration
demarrer
executer
tapez dxdiag
onglet affichage
testez en desactivant les accelerations ---------------
Modérator's Band
|
orel89p Profil : En formation | Euh, je crois que sous vista on ne peut pas faire comme ça. Il n'y a pas le choix de désactiver les accélérations. Comment faire, svp ? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | je n'ai vista, donc je ne sais pas mais ça m'etonne que vous n'ayez pas accés au diagnostique du direct X ---------------
Modérator's Band
|
orel89p Profil : En formation | Après avoir cherché, je me rends compte que d'autres utilisateurs ayant GeForce GS ou GT ne peuvent pas modifier l'accélération. Tant pis, ça vient de la carte. En tout cas merci pour tout. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |