» » » Mini-jeux : titouni4647 Forums des jeux : crecre62, daubinet et 257 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Mallu Profil : En formation | Bonjour à tous.
Je poste une demande actualisée à mon cas pour qu'elle soit lue, car sur les post précédents il était question d'un patch!
Ce jeu c'est Très (trop?) rapidement installé sur mon VISTA de Nov 2008 -rapport à son exemplaire EVOLUTION que je viens de terminer- Est-ce bon signe?
Il à bien démarré mais, moi aussi, dès la première séquence sur le gardien du puit, je suis 'retourné" sur mon bureau avec la fenètre < Atlantis3.exe a cessé de fonctionner.>
Avez vous le remède efficace à ce problème?
Merci pour votre aide.
MR |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonsoir,
J'ai le patch 1.01 qui m'a permis de jouer sous XP et qui devrait être efficace sous Vista à condition d'y ajouter le lancement du jeu en mode compatibilité Windows 98. Indique moi ton adresse dans un message privé en cliquant sur mon enveloppe. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
annabel Profil : En formation | bonjour auriez vous la gentillesse de m envoyer le patch 1 pour pouvoir jouer a atlantis 3 sur mon vista je constate que jpa31 fait notre bonheur je vous remercie a l avance annabel |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4,4/5 pour 162 votes | Bonjour,
C'est parti. ---------------
|
pingouin68 Profil : En formation | Bonjour,
Je suis également à la recherche de ce patch pour vista.
Grand merci à qui me le fera parvenir. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4,4/5 pour 162 votes | Bonjour,
C'est parti à l'instant. ---------------
|
fainvest Profil : En formation | bonjour auriez vous la gentillesse de m envoyer le patch 1 pour pouvoir jouer a atlantis 3 sur mon vista (dvd double face) |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4,4/5 pour 162 votes | C'est parti... ---------------
|
km75 Profil : En formation | Bonsoir pourriez-vous m'envoyer dans ma boite mail le patch 1 pour que je puisse jouer à atlantis 3 sous vista ? un grand merci par avance. km |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4,4/5 pour 162 votes | C'est parti à l'instant. ---------------
|
faithia Profil : En formation | Jaimerai egalement recevoir ce patch s il te plait jpa31 je vois que tu es un bon fournisseur xD parceque le site officiel du jeu n'existe apparemment plus merci davance
flitwich93@hotmail.com Message édité par faithia le 17-08-2009 à 18:11:21
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4,4/5 pour 162 votes | Bonsoir,
Le patch vient de partir. ---------------
|
willy3 Profil : En formation | salu jai un pb avec atlantis 3 jai vista.en fait apres ke je guerrier ai egorgé le gardien je jeu se plante.jai essayé de jouer en mode administrateur et sous W98 mais ca sarrete tjrs a ce nivo.jai reinstallé le jeu mais tjrs iren aidez moi svp |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonjour,
Est-ce que tu avais installé le patch ? Si tu en as besoin clique sur mon enveloppe pour me donner ton adresse dans un message privé. ---------------
|
willy3 Profil : En formation |
voici mon mail ananias42@yahoo.fr et merci davance |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | C'est parti. ---------------
|
Maelya Profil : En formation | pour moi aussi SVP mon add elyon68@hotmail.com Merci d'avance!! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | hello
je vous envoie le patch bien que vous ne précisiez pas quel est votre problème avec ce jeu et possible que le patch ne soit pas adapté ---------------
|
marie des iles Profil : En formation | Bonjour, pouvez-vous m'envoyer également le patch pour Atlantis III je ne peux y jouer sous vista. Voici mon mail : mjgestas@yahoo.fr
Merci beaucoup |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes |  ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |