» » » 264 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Mado03 Profil : En formation | Bonjour Tadzo
J`ai trouvée une capture d`écran des images pour reconstituer l`histoire d`Osis dans le Temple. J`ai bien fais comme sur la capture et cliquer sur Osis, rien ne se passe. Es-ce ça un Bug, que faire!!! J`ai même désinstallée le jeux et recommencée. Je ne sais plus quoi faire, S.V.P. Une solution Merçi de me répondre |
K2000 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 6 votes | Si c'est un bug, j'ai gardé une sauvegarde à la fin de cette énigme. Je peux te l'envoyer si tu veux. |
Mado03 Profil : En formation | Merçi c`est gentil
E-mail : bel.myr43hotmail.com |
Mado03 Profil : En formation | K2000 a écrit :
Si c'est un bug, j'ai gardé une sauvegarde à la fin de cette énigme. Je peux te l'envoyer si tu veux.
|
Bonsoir J`ai reçu un lien qui me ramène au forum, elle est ou la sauvegarde, je ne la trouve pas. |
K2000 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 6 votes | Ce n'est pas moi qui t'ai envoyé ce lien.
Je t'envoie une sauvegarde tout de suite.Il est 8H52, tu devrais la recevoir d'ici peu de temps.
Si ça ne fonctionne pas, tu me contactes directement sur mon e-mail perso. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |