| MissSam Profil : En formation | Reprise du message précédent : je voulais vous dire aussi que malheureusement, par hotmail, je ne peux pas acceder au fichier joint (hotmail refuse les fichiers en .exe...), si vous pouviez me le renvoyer en zip par exemple... désolée d'abuser, merci... |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
MissSam Profil : En formation | toujours rien, après l'installation du premier cd, rien ne se passe....  |
MissSam Profil : En formation | alors, ça progresse un peu (merci tadzo !)
Donc j'ai exécuter en tant qu'administrateur compatibilité W98. J'ai pu jouer quelques minutes, mais dès le premier dialogue, le jeu plante et retour bureau. Je n'ai pas l'impression que le patch ait marché (celui que vous m'avez donné pour vista), car il y a un écran noir puis plus rien. Je n'ai pas non plus "diminué de deux crans direct X", car sous Vista je ne trouve pas où modifier ça...
Désolée de vous ennuyer encore, mais je suis confiante car j'ai un peu progressé  |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | voila comment trouver le dxdiag avec vista
WINDOWS VISTA 1. Cliquer le bouton Windows. 2. Dans Rechercher, entrer la commande DXDIAG et valider. 3. Depuis l'Outil de diagnostic DirectX, cliquer l'onglet son
---------------
Modérator's Band
|
MissSam Profil : En formation | Merci tadzo
Malheureusement, dans l'outil de diagnostic DirectX, il n'y a aucun paramètre que je puisse régler ! |
K2000 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 6 votes | j'ai ce patch. je peux te l'envoyer si tu me donnes ton adresse e-mail par MP. j'espère qu'il fonctionne toujours.
par contre, pour que mon jeu fonctionne bien, j'ai été obligée de le jouer avec le "joueur 5" sinon ça ne marchait pas. Pourquoi ? mystère. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello K2000, je lui ai dejà envoyé le patch AT3-1.01 compressé pour qu'elle puise le recevoir
ce patch ameliore de la compatibilité avec les cartes graphiques NVIDIA® GeForce™. - Résout les problèmes de retour au bureau et de blocage....
mais il n'a pas eu d'effet
alors je lui ai proposé celui pour vista
AT3_3 qui semble pas non plus resoudre son probleme
il faudrait savoir comment acceder au direct x avec vista par contre je ne lui ai pas proposé de le jouer en joueur 5, c'est a essayer ---------------
Modérator's Band
|
| |