» » » Pb jouer avec ATLANTIS III (3 CD) sous XP Lucie18 Forums des jeux : Patricia92, keshin et 79 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | Reprise du message précédent : hello
donnez votre adresse mail par mp (icone enveloppe) et nous vous enverrons le patch puisqu'il n'est plus disponible sur le site officiel ---------------
Modérator's Band
|
pays-de-savoie Profil : En formation | Un GRAND merci à tadzo pour son envoi du patch 1.01 : ça a enfin l'air de fonctionner ! Et il n'y a même pas eu besoin de faire autre chose que d'installer ce patch. Sans l'envoi de tadzo, je n'aurais jamais pu faire fonctionner Atlantis 3, d'autant plus que ce patch est absolument introuvable sur Internet (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi !)
ENCORE MERCI ! |
-TiTi- Profil : En formation | Puis je avoir aussi ce patch ? merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | bonjour
merci de me communiquer votre adresse par mp pour recevoir le patch ---------------
Modérator's Band
|
klair Profil : En formation | Bonjour !
J'ai moi aussi le même souci avec Atlantis 3 sous XP... Plantages à répétition et tout et tout...
Et je suis bien bien intéressée par ce fameux patch ^^
J'envoie mon adresse par mp. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | |
Djaiad Profil : En formation | Hello les pro ! Moi aussi je suis un grand nostalgique de ce jeu, surtout la partie des 1001 nuits et je viens de le trouver pas cher ( la version 3 CD ) mais voilà mon problème : ( J'ai bien fait fonctionné le jeu en Win 98 et j'ai baisser directX de deux crans. )
_ Le jeu saute et me renvoi au bureau lors de dialogues
_ quelques plantage lors de cinématiques mais rien de bien méchant de ce coté là. _ Le patch V. 3 cité plus haut ne fonctionne pas, il y a un saute d'image, un noir puis de nouveau sur le bureau. J'aimerais essayer le patch 1.1 quelqu'un pourrait me l'envoyer ?
Merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | bonjour, je peux vous envoyé le patch 1.01 donnez moi votre adresse mail ici ou en privé (icone enveloppe) ---------------
Modérator's Band
|
Djaiad Profil : En formation | Un grand merçi ! Je l'ai installé , ca c'est fait ultra rapidemant, reste plus qu'a essayer. Encore merci pour l'aide  |
Pinaise Profil : En formation | Bonjour, Je suis preneur du patch V1.01 si qqun peut me l'envoyer.
A+ |
dés que j'ai votre adresse mail, je vous l'envoie ---------------
Modérator's Band
|
symbe Profil : En formation |
PUIS JE EGALEMENT AVOIR CE PATCH ,POUR LE MEME PROBLEME?
je ne le trouve nulle part.
MERCI D"AVANCE
symbe@neuf.fr Message édité par tadzo le 19-08-2009 à 18:40:40
|
gazelle-doree Profil : En formation | |
nayhouei Profil : En formation |
prob Atlantis III
Bonjour, je le même problème que tous les internautes précedents, pouvez-vous m'envoyer le patch v1.01
merci à vous
|
MissSam Profil : En formation | Bonjour !
Pouvez vous me faire parvenir également ce patch ? Je n'arrive pas à installer atlantis 3 (je suis sous vista...)
je vous envoi mon email. Merci d'avance ! |
je vous envoie le patch mais je ne sais pas s'il a un rapport avec votre probleme
---------------
Modérator's Band
|
MissSam Profil : En formation | je l'ai bien reçu, merci beaucoup.
En fait , je lance l'installation du premier CD. Tout se déroule bien. Il me demande si je veux installer directX7, et là que je dise oui ou non, ça quitte l'installation et il ne se passe plus rien...
En lisant vos messages, je me suis dis qu'il fallait peut etre juste le patch ? |
MissSam Profil : En formation | je voulais vous dire aussi que malheureusement, par hotmail, je ne peux pas acceder au fichier joint (hotmail refuse les fichiers en .exe...), si vous pouviez me le renvoyer en zip par exemple... désolée d'abuser, merci... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |