» » » Pb jouer avec ATLANTIS III (3 CD) sous XP 317 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | arnomarjo Profil : En formation | Avis aux experts de l'utilisation du jeu ATLANTIS III sous XP,
1) Je charge le premier CD: OK
2) Il me demande decharger directX7 puis dès que j'ai répondu "OUI", il me jette une erreur: "ISDX_ERR_BARWINDOWSVERSION - entry not found in the string table".
Si vous avez une réponse à cette erreur merci A bientot |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonjour,
Je viens juste de terminer Atlantis 3 version 3 CD. Je n'ai surtout pas accepté d'installer DirectX 7 je garde la version 9.0c. Pour que le jeu fonctionne sous XP il m'a fallu :
1. installer le patch v 1.01 (et curieusement pas la version 2.0 qui se trouve sur le CD1 dans le dossier SOS ; je l'avais d'abord essayé mais le jeu ne fonctionnait pas !!!).
2. mettre en compatibilité Windows 98.
3. pour avoir des cinématiques fluides et non saccadées j'ai du diminuer l'accélération DirectX de 2 crans.
Tout a ensuite fonctionné sans aucun problème. Si tu as besoin de ce patch je peux te le faire parvenir. Tu devrais peut-être d'abord tout désinstaller et recommencer ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
arnomarjo Profil : En formation | Bonjour,
merci pour cette réponse rapide , tout n'est pas perdu!
Je veux bien le patch v1.01 Je ne peux essayer cette semaine mais ce n'est que partie remise !
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
Je t'ai adressé un mail, j'attends la réponse pour pouvoir t'envoyer le patch. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
Elhilan Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonsoir, Je t'ai adressé un mail, j'attends la réponse pour pouvoir t'envoyer le patch.
|
Bonjour,
j'ai aussi des problèmes pour démarrer atlantis 3
je ne trouve pas le dossier SOS et suis preneur du patch
merci pour l'envoi.
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 711 votes | |
Trozodecielo Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Bonsoir, j'ai acheté récemment le jeu Atlantis 3 et j'ai le même problème cité plus haut, le jeu ne fonctionne pas du tout.
Je vais faire ce qu'a proposé jpa31, que je remercie beaucoup.
Seul souci, je ne sais pas mettre en compatibilité 98.
Pouvez-vous m'aider ? J'ai un XP et le jeu Atlantis est en 3cd
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 711 votes | hello Trozodecielo
pour changer la compatibilité d'un jeu, il faut faire un clic droit sur l'icone du jeu puis aller a proprieté /compatibilité et choisir W98
ou
poste de travail
clic sur le nom du jeu
clic droit sur .exe propriété /compatibilité ---------------
Modérator's Band
|
Trozodecielo Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | tadzo a écrit :
hello Trozodecielo pour changer la compatibilité d'un jeu, il faut faire un clic droit sur l'icone du jeu puis aller a proprieté /compatibilité et choisir W98 ou poste de travail clic sur le nom du jeu clic droit sur .exe propriété /compatibilité
|
Salut Tadzo, merci beaucoup pour ta réponse ainsi qu'à vous tous. Je peux enfin jouer à mon jeu Atlantis 3 et je le trouve hyper génial et captivant.
Encore mille mercis
|
lesnacres Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Bonjour enfin rebonjour Voila je t'avais pose la question pour demarre le jeu sous xp et bien je vien d'avoir la reponse en revanche je ne peut pas jouer correcement car comme pour mon dernier jeu il me plante le jeu et le stop je pense que c 'est la carte graphique car ai le meme probleme avec ma webcam sur msn peut tu m'indiquer comment regler ce probleme Merci pour tous Les nacres
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 711 votes | hello
avez vous suivi les conseils donnés dans la FAQ du jeu ?
desactiver l'antivirus
baisser l'acceleration du son dans le dxdiag
changer le mode d'affichage
mettre les pilotes de la carte à jour ? ---------------
Modérator's Band
|
axem Profil : En formation | Bonjour tadzo,
J'ai fini le jeu atlantis evolution, et je suis au début du n° 3 !
J'ai fais comme indiqué ci-dessus, mais quand je suis dans le desert, et que je passe sur la colline à droite, mon copain égorge un méchant, et elle "qui êtes-vous, ... " et après le jeu s'arrête "problème atlantis.exe ...
Que dois-je faire ? |
avez vous suivi les indiq donnés au dessus ?
vous êtes sous xp ?
mis le patch ?
---------------
Modérator's Band
|
axem Profil : En formation | re coucou,
oui, je suis sous xp sp2, et j'ai mis le patch.
j'ai fais les instructions comme ci-dessus, mais en vain !
quand il égorge le soldat, et que la fille lui pose une question, tac, il me met, problème .... |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 711 votes | avez vous baissé l'acceleration du son dans le dx diag ? ---------------
Modérator's Band
|
axem Profil : En formation | OUI, son 1 sur "base" et son 2 sur "base" |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 711 votes | il faudrait essayer de l'installer sous w98
ou je peux vous envoyer les saves, dans la mesure ou le jeu ne plante pas trop souvent j'ai 2 jeux de sauvegardes, je ne sais pas le quel vous convient
faite une sauvegarde puis ouvrez C/cryo/atlantis/data/menu....et cherchez votre save donnez moi son nom
soit game1-1.sav
soit game1-1.sav.spr
le mieux c'est quand m^me de tenter une ré-installation sous w98
---------------
Modérator's Band
|
Atnas Profil : En formation | Bonjour à tous, et merci car je vien enfin de réussir à faire démarrer ce jeux (problème lors des dialogues, ça plantait)
j'ais néanmoins un autre problème, avec les vidéos saccadés
Tadzo, qu'est ce que le dx diag et comment baisser l'accélération du son?
Merci |
le dx diag est le diagnostic du direct X
pour y arriver
menu demarrer
executer
tapez dxdiag
ensuite choisissez l'onglet son mais souvent c'est pour les plantages pas pour les images saccadées
enfin faut essayer quand m^me
---------------
Modérator's Band
|
chtigabi Profil : En formation | j'ai EXACTEMENT le meme pbl qu'Axem mais avec Vista premium (directX10).
je VEUX jouer à ATALNTIS 3 sur mon nouveau pc portable !!
l'installation se passe ss pblm
je commence à jouer et arrivé au premier garde, le jeu se bloque, retour au bureau et message Window qui a du arreter le programme .;;
pourtant : j'ai changé la compatibilité en Windo 98
j'execute en tant qu'administrateur. je n'arrive pas à modifier les paramètres de directX 10
j'ai telechargé et installé un patch v3.0 trouvé sur le net
pourtant ça ne marche tjrs pas! dommage j'adore ce jeu complétemnt dément.
atlantis 3 est censé fonctionner sous vista . COMMENT ?
merci de votre aide
si qqn peut m'envoyer le patch 1.01, je suis preneur. il est INTROUVABLE. @+
gab |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |