» » » La statue du dieu jaguar et du serpent à plume 131 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | murielle40 Profil : En formation | j'ai bien récupéré les 7 étoiles mais lorsque le mets le bloc au pieds de l'autel rien ne se passe. quelqu'un peu m'aidé ? |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
As-tu commencé par placer les 7 étoiles dans certains trous de la pierre plate de façon à dessiner la constellation de la Grande Ourse (appelée aussi Grand Chariot de par sa forme) ?
Une grande stèle apparaîtra, tu mettras le 1er moceau d'obsidienne dans le trou et le dieu Jaguar apparaîtra mais, comme il ne parle pas ta langue, tu devras aller mettre l'autre obsidienne au pied de la petite stèle. Reviens voir le dieu... ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello muriellle
si vous n'arrivez pas à placer correctement les étoiles, je peux vous envoyer une capture d'écran
contacez moi par mp (clic sur l'icone enveloppe dans mon message) pour me donner votre adresse. ---------------
Modérator's Band
|
manufressle Profil : En formation | Bonsoir,
Quesqu'une obsidienne? et les trouves t-on?
Merci par avance |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Dans la réalité l'obsidienne c'est une sorte de pierre volcanique de couleur foncée qui ressemble à du verre. Dans le jeu (niveau Yucatan) ce sont 2 pierres qui te permettront d'ouvrir un passage secret. Tu en trouveras une tout en haut de la pyramide de Tezcaltlipoca le dieu jaguar et l'autre à l'intérieur, tout en bas. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
K2000 Profil : Petit joueurNote : 4.7/5 pour 6 votes | Murielle tu t'es peut-être trompée. Fais l'échange de tes deux pierres d'obsidienne. (une pour la statue du dieu, l'autre pour la petite statue). |
JFDG Profil : En formation | BONJOUR
Pourriezvous m'envoyer la capture d'écran pour les 7 étoiles dans atlantis 2
MERCI BCP
JFDG |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
jack06600 Profil : En formation | Pourriezvous m'envoyer la capture d'écran pour les 7 étoiles dans atlantis 2
MERCI
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |