» » » Shambala étoile sur le livre en irlande Forums des jeux : shadow1fr, Edouard95, lilou500, anthonydu14500 et 245 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lookafter Profil : En formation | bonjour
je suis bloquée car je n'arrive jamais sur le livre pour poser l'étoile
est ce parce que je n'ai pas ramassé tous les objets ?
il en faut combien ?
merci de m'aider car je tourne en rond
c'est bon en fait je n'avais pas tous les objets Message édité par lookafter le 09-09-2009 à 20:46:37
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Je ne me souviens pas d'une étoile à poser sur un livre dans Shambala. Explique-moi où c'est (tu as réussi à arriver dans le jardin flottant et à parler à la Reine Rhéa ?). ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
lookafter Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonsoir,
Je ne me souviens pas d'une étoile à poser sur un livre dans Shambala. Explique-moi où c'est (tu as réussi à arriver dans le jardin flottant et à parler à la Reine Rhéa ?).
|
bonjour
lorsque l'on est en Irlande, nous devons poser une étoile sur la fenêtre à côté du livre, ce qui nous amène au fond de l'eau vers le poulpe
j'ai réussi, en fait je n'avais pas pris tous les objets
sinon, je n'ai pas fini le jeu comme certains
après avoir tué le poulpe, je ne suis pas restée dans l'eau et n'ai pas mis le cristal sur le bateau mais suis remontée à la surface et suis revenue au Tibet
je suis repartie vers la galaxie et c'est dans la nébuleuse rouge que j'ai mis le cristal
il y a plusieurs fins ? |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Moi aussi je suis revenu au Tibet pour partir vers la nébuleuse rouge. A propos de l'étoile, c'est le mot livre qui m'a empêché de comprendre où tu étais. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |