» » » Froger (jeu puis téléportation) Forum général : djon2 Mini-jeux : titouni4647, juluch Forums des jeux : Aulnay et 104 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nanh Profil : En formation | Je n'arrive pas a finir le jeu de froger , les flêches de navigation répondent mal aux clics et ma bestiole se noie ou explose.
Dans la soluce j'ai vu le code 4411 j'ouvre donc la porte mais.... le système de téléportation refuse de fonctionner.
Je suis dans une impasse peut pas réussir le mini-jeu et ne peut pas me téléporter.
Help une sauvegarde serait bienvenue merci anh |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
je peux vous envoyer une sauvegarde
donnez moi votre adresse mail par mp ---------------
|
nanh Profil : En formation | envoyé un mp ,merci à bientot anh |
tatasylvia38 Profil : En formation | bonjour tadzo je suis dans une piece ou il y a une cible en forme de spirale avec des signes je clique dessus il y a l'etoile pour prendre quelque chose rien ne se produit pourquoi ai je oublie de faire quelque chose peux tu me repondre merci atlantis evolution tatasylvia38@aol.com |
vava-vava Profil : En formation | Bonjour Tadzo, je me trouve dans la même impasse que Tatasylvia38. Je ne sais pas si tu as donné suite à son message mais je te demande de l'aide si tu le peux?
Merci d'avance. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
j'ai gardé des sauvegardes du jeu mais là, je ne vois pas ou c'est.
pouvez vous me preciser ou ça se trouve parce que je suppose que c'est un mini jeu mais ça ne me rappelle rien
le titre du sujet c'est le jeu qui se trouve a la zone de débarquement quand on arrive sur le domaine des dieux Message édité par tadzo le 03-05-2012 à 19:04:56 ---------------
|
vava-vava Profil : En formation | c'est après le code 4411, une fois terminé le palais flottant, je me retrouve dans une pièce et je ne peux rien faire alors que normalement je devrais être dans le jardin des dieux. J'ai bien une flèche pour sortir de cette pièce mais quand je clique rien ne se passe. D'après ce que j'ai compris cette pièce serait la pièce de téléportation.
Est-ce que ça t'aide à me situer dans le jeu? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | cet appareil va vous amener a différents endroits au court du jeu
chaque symbole est un lieu
il faut cliquez sur le bouton de destination et sur la spirale
chaque bouton méne dans le jardin d'une personne
gauche:
Le bouton haut l'extérieur de l'appartement de Kama.
le bouton central extérieur de l'appartement de Sama.
Le bouton gauche bas va au jardin d'Enna.
droit
Le bouton haut va au jardin de Zanat.
Le bouton central revient à la zone de la livraison.
Le bouton bleu sera code de Cosmo
vous allez ou vous voulez, et de la vous trouverez la place centrale et tous les chemins des habitations ---------------
|
vava-vava Profil : En formation | Alors comment l'utiliser? j'appui sur le lieu de mon choix puis sur la spirale, rien ne se passe et je ne peux pas sortir de la pièce. Est-ce un bug du jeu? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | vous avez essayé en cliquant sur la touche haut gauche ou milieu gauche puis milieu de la spirale ?
possible qu'il y ai un bug mais je n'en ai pas entendu parlé
ma sauvegarde est juste avant, aprés avoir entré les chiffres, donc ça va pas vous aider ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |