» » » 176 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rosamaria Profil : En formation | bonjour, je m'adresse a Mr tadzo, au jeu du tir dans atlantis evolution , je suis bloqué je n'arrive pas à eliminer les bonhommes qi tire sur le fauteuils, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? merci |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
j'ai besoin de votre adresse mail pour vous envoyer la sauvegarde
pour me la communiquer en privé, cliquez sur l'icone enveloppe dans mon message
---------------
|
rosamaria Profil : En formation | |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
rosamaria Profil : En formation | bonsoir, voilà c'est j'ai reussi, super je vous remercie beaucoup de votre aide, à bientot! merci |
titoune97267 Profil : En formation | bonjour,
Je n'arrive pas à passer le jeu de tire
maeva.armede@live.fr Pour la sauvegarde merci d'avance
|
|
digger Profil : En formation | bonjour
je n'arrive pas à passer ce jeu de tir et détruire le personnage qui tire ses munitions vertes par groupe de trois, il me détruit avant et ce n'est pas faute d'essayer!!
Merci de votre aide potentielle
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
voila coment faire pour ramasser les cristaux
le clic gauche de la souris pour tirer et le clic droit pour lacher les bombes
si vous n'y arrivez pas, donnez moi votre adresse mail en privé (icone enveloppe )et je vous envoie une sauvegarde ---------------
|
salem12 Profil : En formation | Bonjour, je suis également bloquée au jeu de tir dans le centre de réorientation. Mon mail: gabrielle.08@hotmail.fr
Merci d'avance pour le save!
|
|
dianemmy Profil : En formation | Bonjour, je suis bloquée au jeu de tir dans le centre de réorientation. Mon mail: Dianemmy@hotmail.ca
Merci! Message édité par dianemmy le 04-04-2012 à 11:57:50
|
|
vachette28240 Profil : En formation | moi no plus je n'arrive pas a passer le cap du jeu de tire mon adresse mariondu28@sfr.fr
merci d'avance
|
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Hello
j'ai envoyé aux 2 adresses celle du forum n'est pas la même que celle du MP mais les 2 fois l mail est revenu avec une erreur d'adresse ---------------
|
SaintSireSirius Profil : En formation | Help pour moi aussi, s'il-vous-plaît, pour une sauvegarde du jeu de tir, je suis une buse. Pas moyen de tuer les dieux ! Merci de votre aide.
Mon adresse mail est SaintSireSirius@hotmail.fr Message édité par SaintSireSirius le 25-07-2012 à 16:21:25
|
|
| | | | |
 » » »
| |