» » » 374 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | rhin Profil : En formation | Posté le 06-06-2008 à 19:52:21 bonjour Tadzo
je suis bloqué au jeux de tir d'atlantis évolution ( dans le fauteuil ),pouvez vous me faire parvenir une sauvegarde pour passer cette étape. Je suis nouveau sur le site merci d'avance
mon e-mail: schmittai@wanadoo.fr
Message édité par tadzo le 06-06-2008 à 20:33:39
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | |
rhin Profil : En formation | |
tantraloha72 Profil : En formation | Posté le 18/07/08. Bonjour Tadzo je suis bloqué au jeux de tir d'Atlantis évolution (dans le fauteuil ),pouvez vous me faire parvenir une sauvegarde pour passer cette étape. Je suis nouveau sur le site merci d'avance, mon email :
francis.fournier@dbmail.com
|
CHRIS1611 Profil : En formation | Bonjour TADZO. je suis moi aussi bloquée au jeux de tir d'atlantis évolution. je vous remercie de m'adresser aussi une save.
Merci d'avance.
hadjadjchristine@hotmail.com |
CHRIS1611 Profil : En formation | merci TADZO. J'ai bien reçu la sauvegarde, j'essaierai ce soir en rentrant du boulot. |
Dondon4 Profil : En formation | Salut Tadzo, Et oui moi aussi je suis bloquée au jeu de tir, serait il possible d'avoir une sauvegarde et comment ca marche (et oui encore une débutante!).
merci d'avance
|
Dondon4 Profil : En formation | merci beaucoup |
Tisha75 Profil : En formation | Salut Tzado
Moi aussi sniff bloquée au jeu de tir... S'il vous plait pouvez-vous m'aider de me sortir de là en m'envoyant une sauvegarde. Merci d'avance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | bonjour Tisha75
j'ai besoin de votre adresse donnez la moi en privé (icone enveloppe dans mon message ) ---------------
Modérator's Band
|
malin01 Profil : En formation | bonjour, bon, comme tous le monde ici ou presque, j'ai un soucis avec mon atlantis evolution, je suis a la scene ou il faut aller dans la salle de reconditionnement pour trouver la fille, je monte sur le fauteuil, je tente le mini jeu en esssant (et je dit bien essayant) de degommer tous les bonhommes mais je comprend pas comment je termine le truc, y a t'il une astuce ou est-ce une sorte de bug, j'ai entendu parler de sauvegardes...
si quelqu'un peut m'aider, je suis toute ouïe
merci d'avance
a-a-u-u@hotmail.fr
|
malin01 Profil : En formation | bonjour, je viens d'analyser la réponse fournie, mais à mon humble avis, il me manque des paramètres car pour ma part, d'une il n'est pas possible de se loger dans les creux comme indiqué car l'envirnnement se déplace seul et m'oblige a toujours avancer, et ensuite, le fameux dieu rose, en ce qui me concerne, me regarde 2 secondes, tire une boule puis s'en va planner hors champ, apres quoi, je ne reçois que de temps a autre quelques flêches en provenance de nulle part....
d'où mon idée d'un bug
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | moi, je ne m'en souviens pas dans les détails, j'ai fais quelques essais et quand j'y suis arrivé, j'ai pas cherché a comprendre comment je vous envoie ma sauvegarde ---------------
Modérator's Band
|
malin01 Profil : En formation | merci beaucoup, j'ai un peu galéré pour réussir à la faire fonctionner, ma version doit avoir une sécurité anti tricheurs, elle ne prend pas en compte les sauvegardes qui ne correspondent pas à l'endroit que l'on a atteint sauf si ce sont des sauvegardes antérieures, j'ai donc du lui donner un numéro bidon^^, enfin ceci est fait, je suis débloquée et en route pour le creusage de tête à suivre...
merci beaucoup Message édité par malin01 le 03-05-2009 à 18:54:00
|
Badoux666 Profil : En formation |
Bonsoir,
Pourrais-je avoir aussi cette sauvegarde... salvatrice! Je suis coincée de chez coincée! HELP!!!
Merci infiniment. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | hello je vous l'envoie dés que je reçois votre adresse mail ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |