» » » 343 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Mado03 Profil : En formation | Bonjour Tadzo
Je suis au puzzle (catapulte) J`ai lu toute les explications que tu as donné sur le forum. Tu dis de peser sur le bouton rouge pour aligner la cible, et a la fin le bouton vert. Quand je suis sur l`image avec les canons et le mur je ne sais, mais il n`y a plus de bouton rouge n`y vert, où je n`y suis plus du tout où je fabulle,pour moi le bouton rouge est pour l`image d`après et le vert est pour sortir du jeux. Ensuite, je suis a gauche, je peut tirer seulement sur le mur, et l`autre me tire directement dessus. J`ai fais ce que tu as dis, de me plaçer a 2 cm du mur, j`ai passée 2 hres a faire ça, et ma patience est au boute de toute. Que faire d`autre S.V.P. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
je ne sais pas quoi vous dire il faut détruire la hutte de droite en trouvant le bon angle de lancement
( quelques cm à gauche du piquet centrale); quand vous avez réussi, cliquez sur le bouton vert pour quitter l'ecran
il me semble mais ça fait loin, qu'il y a un bouton rouge qui permet de positionner le boulet puis on clique pour qu'il aille sur le mur et frappera la hutte à droite
je n'ai pas gardé de sauvegarde aprés ce mini jeu mais une un peu plus loin au niveau de l'arbre foudroyé
---------------
Modérator's Band
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
tadzo a bonne mémoire, bouton rouge pour commencer, le curseur permet de régler l'angle de tir de façon à ce que le projectile passe par dessus le mur et quand c'est prêt clic gauche ; bouton vert pour finir ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
Mado03 Profil : En formation | [ Allo Tadzo
Je ne peut pas cliquer sur le bouton rouge pour déplacer la cible. Le bouton rouge est pour changer d`image, je ne comprend pas qu`il puisse positionner le boulet. Il me manque quelque chose, je suis vraiment bloquée là, a ce que je vois il n`y a rien d`autre a faire. Merçi quand même
quotemsg=574436,2,2050]hello
je ne sais pas quoi vous dire il faut détruire la hutte de droite en trouvant le bon angle de lancement
( quelques cm à gauche du piquet centrale); quand vous avez réussi, cliquez sur le bouton vert pour quitter l'ecran
il me semble mais ça fait loin, qu'il y a un bouton rouge qui permet de positionner le boulet puis on clique pour qu'il aille sur le mur et frappera la hutte à droite
je n'ai pas gardé de sauvegarde aprés ce mini jeu mais une un peu plus loin au niveau de l'arbre foudroyé
[/quotemsg]
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | avez vous essayé en gardant le clic de la souris enfoncé (droit ou gauche) et deplacez la souris comme ça puis vous lachez le clic ?
il doit y avoir un truc tout bete que l'on fait sans reflechir donc on ne pense pas a le noter ---------------
Modérator's Band
|
Mado03 Profil : En formation | Merçi Tadzo j`ai essayée toutes sortes de trucs, je vais essayer celui là, on ne sais jamais |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |