» » » Mini-jeux : Dead_can_dance Forums des jeux : Aulnay et 121 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | le terrien Profil : En formation | ha les jeux d'arcade. mon souffre douleur.un grand merci à celle ou celui qui me sauvera de cet impasse. une save me serait d'un grand réconfort merci d'avance. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
pour recevoir une sauvegarde il faut donner votre adresse mail
soit sur le forum soit en privé par l'icone enveloppe dans le message du destinataire ---------------
|
le terrien Profil : En formation | oups.Merci beaucoup pour la réponse.et pour la sauv qui sauve voici mon adresse mail:
*************@wanadoo.fr
Merci encore Message édité par tadzo le 28-11-2010 à 15:25:52
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
Petaine Profil : En formation |
Tir sur fauteuil:J'ai bien essayé mais je n'arrive pas à dégommer ces statuettes ridicules.
Je suis preneur d'un passe pour sauter cette épreuve.
Merci d'avance. [creativalliance@cegetel.net] |
|
binette4 Profil : Petit joueur | moi aussi je voudrais avoir un save pas capable de reussie jeu de tir mon adresse est celinet6@hotmail.com jai windows 7 et voudrait tu mexpliquer comment linstaller merci |
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes |
Sauvegarde envoyée !  |
binette4 Profil : Petit joueur | jai du lavoir effacer sans le vouloir ca te derangerais tu de me lenvoyer celinet6@hotmail.com merci |
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes | |
harmonie65 Profil : En formation |
Comment appliquer une sauvegarde sur un jeu? S.V.P.
harmonie60@hotmail.com Message édité par tadzo le 04-01-2012 à 11:32:51
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
il faut ajouter le fichier de sauvegarde reçu dans le dossier du jeu , ou sont vos sauvegardes ( par un copier/coller ou un glisser) ---------------
|
pirard Profil : En formation | Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à tuer les dieux !!!
Boquée dans le tir sur le fauteuil !!!
Une petite sauvegarde , svp. Merci.
patricia.pirard@neuf.fr |
|
ponpon42 Profil : En formation |
Bonjour.Pouvez-vous SVP me faire parvenir une sauvegarde du tir sur fauteuil dans ATLANTIS EVOLUTION car je ne parviens pas à reussir ce passageMerci.Mon e-mail: oaponsonnet@orange.fr |
|
Aharan Profil : En formation | coucou!
tout pareil pour moi j'ai essayé une dizaine de fois mais pas moyen d'y arriver...peux aussi avoir un save svp...?
(et accessoirement m'expliquer comment je fais pour l'enregistrer dans le jeu puisque ya rien d’écrit normalement dans le menu XD boulet que je suis)
mon mail: gabriel.volpe@laposte.net
merci d'avaaaance! |
|
Jocaste07 Profil : En formation | merci pour la sauvegarde mais je n'arrive pas à la placer et pourtant je fais tout ce que vous m'avez. ... |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | on va voir ça par mp ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |