» » News : adil1996 Forums des jeux : le_gugus, Smith6768, bijoux1, philippem55 et 231 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 22 votes | Reprise du message précédent : Les sims 2 ne sont pas compatibles avec les sims 3, tu fais comme tu veux, personnellement, comme j'ai assez de place sur mon disque dur, j'ai conservé les deux versions au cas où j'aurais envie de jouer avec le 2 !
mais si tu n'as pas assez de place, il faudra que tu te décides ... car si tu as tous les addons ... ç'est long à remettre après ! et tu perds toutes tes parties sauvegardées, à moins que tu n'y joues plus ! |
mimi06400 Profil : En formation | Non a la limite je men fou c pa grave je recommencerai ac les sims 3 . C pas grave puis une fois les sims 3 installe je pense pas joue au sims 2 lol. Donc les aditionnel ne sont pas compatible genre la vie en appartement ou autre ne fonctionne pas sur les 3 ?? Merci pour la reponse |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 22 votes | non ! le système de graphisme n'est pas le même ni le répertoire d'ailleurs ... |
mimi06400 Profil : En formation | ok ben super merci beaucoup bonne soiree |
mimi06400 Profil : En formation | Bonsoir jai un probleme ds les sims 3 jorai ai me savoir komen on demenage??? Jai commence une famille et la femme est enceinte ( Maison tro petite) jorai ai mer en prendre une plus grande et je ne compren pas komen demenager la famille si kelkun peu maider svp... Bonjour, Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture de tous. Merci d'en tenir compte pour les prochains messages. Pythom “modératrice “
Message édité par pythom le 16-06-2009 à 21:49:31
|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 22 votes | Je comprends ce que tu veux dire, mais évite le sms sur les forums, c'est gênant pour lire !
Pour changer de maison, il faut aller sur un ordinateur et faire aménager, puis tu choisis la maison qu etu veux prendre ! mais pour une maison plus grande , il va falloir prévoir de l'argent ! en utilisant le code "Motherlode" ...
|
mimi06400 Profil : En formation | Merci beaucoup pour ta réponse et désolé pour le mode sms lol .
Et pour aménager dans une maison que j'ai télécharger ?? Elle y sera automatiquement?? Merci  |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 29 votes | Il faut la placer dans ton quartier en allant la chercher dans le mode "modifier la ville". |
celiine57 Profil : En formation | Bonjours tout le monde ,
J ai achete les sims 3 hier .. Pour aggrandire jai voulue entrer le code motherlode
Mais la bare de triche ne saffice pas quand je fais control+alt+c
quelqu-un serait-il comment faire ? merci |
mimi06400 Profil : En formation | Essaye shiftt+ctrl+c |
titecoco18 Profil : En formation | Bonjour savez-vous si dans les sims 3 il est possible d'habiter dans un appartement comme dans les sims 2 apartement life ??
|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 22 votes | non ! mais tu peux faire plusieurs appartements en étage et y mettre jusqu'à 8 sims comme dans le deux, mais ils mangeront et cuisineront tous ensemble |
simeuse Profil : En formation | celiine57 a écrit :
Bonjours tout le monde ,
J ai achete les sims 3 hier .. Pour aggrandire jai voulue entrer le code motherlode
Mais la bare de triche ne saffice pas quand je fais control+alt+c
quelqu-un serait-il comment faire ? merci
|
salut, j'ai eu le même problème et grace a ce site j'ai trouvé!
fais ctrl+shift+fenetre windos+c sa marche.
a+. |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 22 votes | répété plusieurs fois :
Ctrl + shift + C (pas alt)
le problème sur le forum, c'est qu'il y a plusieurs messages pour le même sujet, et les nouveaux ne s'y retrouvent plus ! Message édité par klk68500 le 20-06-2009 à 15:46:23
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |