Asterix aux jeux olympiques
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Ordiwoman et 74 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

asterix aux jeux olympiques

n°444515
jim63000
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-12-2008 à 17:48:36  profilanswer

apres avoir mis le deuxieme miroir je n'arrive pas aller plus loin  
episode village olympique

mood
Posté le 28-12-2008 à 17:48:36  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°569851
marine4439​0
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-10-2009 à 11:16:15  profilanswer

:hello: bonjour, ça fait longtemps que tu as posté ce message.Tu as du avancer depuis le temps!!
Après avoir allumer la deuxième torche, il faut avoir 5000 têtes de romains (pièces) pour pouvoir acheter le coup "twister".
Je te conseille de détruire toutes les bottes de paille, les tonneaux.... Par contre, il faut rentrer, sortir,rentrer, sortir,... et ainsi de suite jusqu'au 5000 romains.(c'est très long)
Ensuite, tu va acheter le coup "twister" auprès du vendeur ( près de l'entrer pour commencer un sport). Ensuite, va sur la bloc a côté de la porte fermée avec Astérix et Obélix.Il faut alors effectuer un double saut piqué; quand l'oeil clignote, tu appuis 2 fois sur B puis tu secoues la Nunchuk vers le bas; il faut recommencer l'opération deux ou trois fois. ;)  :)  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
code pour le jeux Sins of a Solar Empire( récuperer la clé en posant les pierres )
aide sur pc [comment ouvrir la première porte]Test de Astérix aux Jeux Olympiques Pc
Test de Astérix aux Jeux Olympiques Ps2Test de Astérix aux Jeux Olympiques Wii
Astérix aux Jeux Olympiques en démo jouableAstérix aux Jeux Olympiques : Quelques images gauloises
asterix et obelix aus jeux olympiquesasterix aux jeux olympiques
Plus de sujets relatifs à : asterix aux jeux olympiques

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques Astérix aux Jeux Olympiques Astérix aux Jeux Olympiques Astérix aux Jeux Olympiques Astérix aux Jeux Olympiques
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Astérix aux Jeux Olympiques ps2 Test de Astérix aux Jeux Olympiques pc Test de Astérix aux Jeux Olympiques wii
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google