Bloquée dans Asterix aux JO sur wii - Antre du docteur Mabus !
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Ankkah, tadzo Forum général : Lughby Forums des jeux : juluch, tigresse13, TitanDX et 270 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquée dans Asterix aux JO sur wii - Antre du docteur Mabus !

n°477335
melo-92
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 25-02-2009 à 19:51:12  profilanswer

Bonjour a tous ! Je suis bloquée au niveau de l'antre du docteur Mabus. Juste aprés avoir lancé les romains dans leur cibles et aprés avoir traversée les corniches au dessus des scies circulaires. Je bloque au niveau de la corniche se trouvant juste devant le pillier rotatif.. Je vous en pris aidez moi ! Ca fais bien 2 semaine que je suis bloquée je m'en arraches les cheveux ! Merci a tous.

Message édité par melo-92 le 25-02-2009 à 20:03:21
mood
Posté le 25-02-2009 à 19:51:12  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°477380
melo-92
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 25-02-2009 à 20:55:01  profilanswer

aller un petit effort silvouplais :(

n°569796
marine4439​0
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-10-2009 à 22:10:02  profilanswer

melo-92 a écrit :

aller un petit effort silvouplais :(

bonjour, moi aussi je suis bloquez a cet endroit.Apparemment, il faut qu'Obélix rejoigne Asterix. Par contre, je ne sais pas du tout comment faire.Obélix est trop gros pour empreinter les trucs aux murs... :??:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asterix Et Obelix : Paf ! Par Toutatis ! VS Astérix & Obélix XXL2aide a asterix et obelix contre cesar sur pc
twister a asterix et obelix aux jeux olympique ?Test de Asterix et Obelix contre Cesar Pc
Test de Asterix et Obelix XXL PcTest de Asterix et Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum Pc
Asterix et Obelix XXL => Fin du jeu sans combosasterix et obelix aus jeux olympiques
[Asterix et Obélix XXL 2: Mission Las Vegum] Chic, des Romains ![Asterix et Obélix XXL 2: Mission Las Vegum] Attention, satire dans tous les sen
Plus de sujets relatifs à : Bloquée dans Asterix aux JO sur wii - Antre du docteur Mabus !

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques Astérix aux Jeux Olympiques Astérix aux Jeux Olympiques Astérix aux Jeux Olympiques Astérix aux Jeux Olympiques
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Astérix aux Jeux Olympiques ps2 Test de Astérix aux Jeux Olympiques pc Test de Astérix aux Jeux Olympiques wii
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google