» » » Tous les drapeaux/templiers Forums des jeux : Callife et 149 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Whyer Profil : En formation | Salut a tous,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait réussi à choper tous les drapeaux dans le jeu et tuer tous les templiers?
Si oui es-ce que cela apporte un bonus ou quelconque arme suplémentaire, ou encore une cinématique?...
Merci d'avance. |
PJleGrand Profil : En formation | va sur ce site. clique sur maps et tu trouveras tous les villes et royaumes avec drapeaux+templiers. le site est en anglais mais il y a des screenshots qui te permetront de les situer dans le jeu.
le lien : http://www.assassinscreed-maps.com/index.htm |
Jockauze Atra esterni ono thelduin Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | merci  |
Whyer Profil : En formation | |
camun Profil : En formation | salut je suis tout au debut impossible de trouver les couteaux a lancer ..Ou se trouvent_ils Message édité par camun le 21-06-2008 à 13:58:00
|
Jockauze Atra esterni ono thelduin Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | salut
tes couteaux de lancer tu les auras plus tard dans le jeu et plus tu avanceras, plus tu en auras (ils te seront remis en récompence par Al-Mualim)
PS: dès que tu en auras tu pourras les dérober a des passant qui seront entouré de bleu mais attention a pas te faire choper  |
itashys Profil : En formation | Merci beaucoup pour les cartes détaillées,ça rends les recherches plus faciles, malgrés qu'il ne me restait que quelques drapeaux ,mais c'étaient les plus durs à trouver^^ |
tuabiht Profil : En formation | bonjour j'ai une ptite question sur les drapeaux, voila il ne m'en manque que 2 et les 2 en question se trouve dans la cours de derrier fermer par une porte grillageret je voudrais savoir commen fair pour y acsédé stp ? |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | si se sont de Masyaf, tu poura accéder a ceux la uniquement après les premiers assassinats je crois^^ ---------------
purger l'impur,
tuer mutant et xenos,et surtout:
éclate vous sur votre ordi XD
|
supergogeta01 Profil : En formation | j pas pu le faire mes sur la xbox 360 ya 5 ou 6 succer |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |