» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | GGS1 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Salut à toutes et à tous!
Voilà, j'aimerai savoir si assassin's Creed fonctionne avec cette config:
-CPU Q6600 Quad core 2.40GHz
-2Go de mémoire vive
-CG: ATI HD 2600 Pro avec 512Mo
-Ecran samsung 22 pouce
-Windows vista
J'aimerai savoir aussi en quelle résolution et avec quelle niveau de qualité.
Merci d'avance pour vos réponses!
++ |
lemaki Profil : En formation | 2go de ram ca devrait le faire tourner mais disons que tu ne sera ptet pas a fond niveau graphisme.. surtout a cause de vista c'est deja trop leger 2go de rma pour vista, minimlum 4
bref, bon lag |
GGS1 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Merci lemaki
Donc si j'ai bien compri assasin's creed c'est mort pour moi!
Dommage, il avait l'air super
P.S: le café est le bienvenue pour surmonter ce coup dur! lol!
++ |
maxouye Profil : En formation | bonjour à tous, je voudrais savoir, je viens d'avoir le jeu, l'installation c'est très bien passé mais quand je lance la partie le jeu revien à windows ou alors mon écran se met en veille...
je voudrais savoir si quelqu'un à une solution ?
ma config :
geforce 7600 gt 1 Go de ram
Amd Athlon 64 3500+
merci d'avance |
lemaki Profil : En formation | heu il y a un topic la dessus il me semble...
|
babyllones Profil : En formation | c koi un topic ????? |
babyllones Profil : En formation | |
maxouye Profil : En formation | faut pas trop se fier à ce site visiblement il sort pas mal de con******.  |
babyllones Profil : En formation | oui mais n'empêche ça a éclairer ma lanterne et j'ai trouver un début de réponse a met problème de jeu |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | GGS1 franchement il passera bien je pense, sans trop forcer sur les détails et la résolution ça tourne largement
j'ai 2Go de ram et sous Vista en Directx10 ça passe nickel, tout même config sauf HD3870 et écran 19" ---------------

|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | oula sur un portable ... je te dirais franchement j'ai la même config sauf 2Go de ram et j'ai même pas essayé ... dommage qu'il n'y ai pas de démo, mais 1Go c'est le minimum ... et le Turion si je ne me trompe pas ne tourne pas des vitesses assez élevées, à tester si tu peux te le faire preter, j'essayerai peut etre sur le mien un de ces jours ---------------

|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | Tu poses deux fois la même question, tu veux deux fois la même réponse ?  Message édité par Dead_can_dance le 19-04-2008 à 13:05:15 ---------------
..................................................
|
liriel Profil : En formation | Salut a tous,
Passant nonchalement dans le rayon jeux pc de mon revendeur preferé jai pu lire au dos de notre jeux de l'année une info que je pense importante de faire partager:
ILtourne sur XP et Vista MAIS uniquement sur les versions 32 et non 64!
Le genre de detail que perso je n'ai jamais verifier dans ma config... et qui n'est pas indiqué d'ailleur... mais qui peut tout changer! |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | doduot a écrit :
Salut, je peux faire tourner le jeu?
Ma config:
AMD Turion 64X2 NVidia geforce 7600
1go de ram
Windows XP
Merci de me répondre.
|
voila ce que le jeu dit ... mais en pratique j'ai essayé en 1024x640 tout au mini (détails, ombre, graphisme, multisampling) c'est pas très beau et ça saccade un peu quand même quand ya trop de monde et j'ai 2Go de ram ... alors avec 1Go ça va être juste ---------------

|
Forrest_Vador Profil : En formation | |
aruto Profil : En formation | salut est toi au dessus tu te calme mais bon ses pas grave moi je voudrai savoir si je peut le faire tournée avec sa:
CPU
Recommended: Intel Core® 2 Duo 2.2 GHz or AMD Athlon 64 X2 4400+ or better
You Have: AMD Sempron(tm) 3000+
FAIL: Sorry, your CPU does not meet this recommended requirement. If you really want to make this product fly, click the 'We Recommend' button to check out some great computers. System RAM
Recommended: 1 GB Windows Xp / 2 GB Windows Vista
You Have: 959.4 MB
PASS
Operating System
Recommended: Windows® XP/Windows Vista® (only)
You Have: Microsoft Windows XP Home Edition (Build Service Pack 22600)
PASS
Video Card
Recommended: 256 MB DirectX® 10.0–compliant video card or DirectX 9.0–compliant card with Shader Model 3.0 or higher (NVIDIA GeForce 6800+ / ATI Radeon X1600+)
You Have: NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (GeForce4 MX Integrated GPU)
FAIL: Sorry, your video card does not meet this recommended requirement. Upgrading to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the 'We Recommend' button to see some great options. Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card
Video RAM: Required - 256 MB , You have - 64.0 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - Yes
Vertex Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 0.0
Pixel Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 0.0
Video Card Driver Version (DirectX)
Your driver version number is: 6.14.10.7189
FYI: Your video card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper video card driver versions are important to the proper operation of your product. DirectX Version
Recommended: DirectX 9.0 or10.0 libraries (included on disc)
You Have: 9.0c
PASS
Sound Card
Recommended: Yes
You Have: Realtek AC97 Audio
PASS
Sound Card Driver Version
Your driver version number is: 5.10
FYI: Your sound card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper sound card driver versions are important to the proper operation of your product.
Free Disk Space
Recommended: 8 GB
You Have: 10.9 GB
PASS
DVD
Recommended: DVD-ROM dual-layer drive. This game contains technology intended to prevent copying that may conflict with some disc and virtual drives.
You Have: _NEC DVD_RW ND-3530A
PASS, but the Speed could NOT be analyzed.
j'ai utiliser le site donner merci de vos réponse. |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | Geforce 4 MX = impossible de lancer le jeu à cause de
Citation :
Vertex Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 0.0 Pixel Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 0.0
|
---------------

|
aruto Profil : En formation | oui mais je sais pas ses quoi shader machin truc et comment il faut l'avoir |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | il faut changer de carte graphique ---------------

|
aruto Profil : En formation | bon par rapport a ma config est-ce que je peut mettre sa
* Informations Générales
Type de produit Carte graphique pour PC
Marque Point Of View
* Architecture
Chipset Nvidia Geforce 8400 GS cadencé à 450MHz
Mémoire - 512 Mo DDR2 cadencée à 600MHz
- Interface mémoire 64-bit
Interface PCI Express 16x
* Caractéristiques graphiques
Fonctions 2D & 3D - Support de Microsoft Vista
- Support complet de Microsoft DirectX 10 et des ShaderModel 4.0
- Support de l'OpenGL 2.0
- technologie Nvidia Quantum Effects
- technologie Nvidia PureVideo HD
- technologie Anti-aliasing 16x
Fonctions vidéo - TV-out & DVI-I
- compatible HDCP
* Configuration requise
Extensions Port PCI Express 16x
* Dans la boîte ...
Eléments livrés Carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2, CDROM de pilotes, Manuel d'installation |
| | | | |
 » » »
| |