» » » Test de Assassin's Creed Xbox360 Forums des jeux : roader, tonight Loisirs : maga83 et 199 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : RédactionNote : 4/5 pour 107 votes | On l’attendait au tournant ce Assassin’s Creed. Porté par la sublime Jade Raymond tout au long d’un battage médiatique assommant, la dernière production de Ubisoft Montréal (Prince of Persia, Splinter Cell…) avait réussi à attiser l’intérêt de nombreux joueurs. Des environnements ouverts, un héros classieux, une période peu exploitée (le temps des Croisades), tout était présent pour faire de Assassin’s Creed une nouvelle référence du jeu d’action. Pari réussi ou coquille vide ?  --> Lire le test de Assassin's Creed --> Voir tous les tests |
altairdu83 | tréééés tréééééés fort ; ce jeu est super note 18.5/20 |
gregoire77 | super meme si j'ai pas le jeu !! |
abd976 | slt a tous qui a fini le jeux il est tro bien |
patedefoie | un jeu avec des super bon grphismes,tros fun |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | trop bien je lui donnerais 20/20 |
silverfox La clef de tout trésor est dans notre coeur Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Test objectif en tout point, qui nous avertit des limites du jeu en valorisant bien son caractère exceptionnel. Il a été une grande claque visuelle et thématique à sa sortie qui justifie cette note enflamée! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Un jeu console, injouable sur PC, comme toujours.
Je lui met 2 sur 20, pour la qualité su console, mais sur PC, on ne passe pas le training sans un gamepad.
Bref, c'est bien si on a 13 ans... |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | vous etes pas serieu le gameplay é pouri le jeu é pouri |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | est ce que si on achete le 3 par example sans avoir le 1 ou 2
on conprend l'histoir
|
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | tout simplement superbe un joyaux de plus sur une couronne alataïr a trop la classe quand il assassine les gens |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Est-ce qu'on peut vraiment jouer à se jeux. |
| | | | |
 » » »
| |