» » » roader, Fredoryan Mini-jeux : titouni4647 Forums des jeux : TATAHIO et 207 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 338 votes | Bonjour allpon05
J'ai précisé le titre de ton message. Pour tes prochains messages, pense à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Merci
Tu peux aussi préciser où tu es coincé pour avancer le schmilblick. Message édité par megahan le 24-04-2012 à 11:19:07
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | |
Lomaks Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Bonjour alpon05.
Si tu as un souci pour avancer dans les chapitres, je peux peut-être t'aider, j'ai fini les 9 chapitres à 100%, |
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | oui jveut bien ces pour le chapitre 4 |
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | lomaks stp repond  |
the-ghost-du-16 je tue les zombies ;) Profil : En formation | salut allpon05 j'ai fini les chapitres a 100% je peux t'aider si tu est toujours bloquer dit moi a qu'elle endroit tu est bloquer ou alors j'ai plus simple tu tape sur internet et souvent tu trouve des vidéos et tu vois comment faut faire et tout sur ce bon courage |
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | chui bloquer quand on et altair ya pas sur youtube stp repond moi |
the-ghost-du-16 je tue les zombies ;) Profil : En formation | lol depuis le mois de mai tes encore bloquer ta pas de chance xd tiens va sur google et tape sa :
assassin's creed revelation mission 3 avec altair
si tu trouve pas je vais t'expliquer un peu,
alors ta des civiles a sauver et enfaite si tu regarde bien ta des petit point mais je ses plus de qu'elle couleur et ses point faut y'allez et y'a un civil que tu doit aider et ta plusieur civiles a aider donc en gros faut que tu fasse toute la carte et que tu tue tout les gardes, j'ai mit un petit moment a comprendre, ensuite quand t'arrive au chateau bah en logique ta 1 ou 2 assassins qui vont obigatoirement se faire tuer donc tu peux rien faire pour eux ( j'explique mal desoler)
enfin essaye se que je tes dit et va taper se que je tes dit sur google
si ta réussi tu me tiens au courant bon courage a toi |
the-ghost-du-16 je tue les zombies ;) Profil : En formation | mince desoler je me suis tromper j'ai fait mission 3 au lieu de 4 désoler je revérifie tout t'inquiete |
the-ghost-du-16 je tue les zombies ;) Profil : En formation | |
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | cool jy suis ariver jais voter pour toi 5 etoile  |
the-ghost-du-16 je tue les zombies ;) Profil : En formation | y'a pas de probleme ses avec plaisir si ta d'autre probleme tu peux m'envoyer un message privé je te repondrer aussitôt quand je le verrai voila allez amuse toi bien  |
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | je beug a la mission dapres  |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | bonjour the-ghost-du-16
sur ce forum, tu as la fonction "editer" pour ajouter a ton commentaire dejà posté, un complément afin de ne pas faire des messages successifs.
merci de t'en servir, la prochaine fois ---------------
|
the-ghost-du-16 je tue les zombies ;) Profil : En formation | bah écrit comme je tes dit,
marque :
assassin's creed reveletation sequence 2 mission 5
si tes bloquer ici voilà  |
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | |
| | | | |
 » » »
| |