» » » Mini-jeux : neferet31 et 137 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mistralion Profil : En formation | bonjour
je suis bloqué à la mémoire 5 :langues bien pendues!!!!! que faire? qui suivre? qui tuer?
merci
|
jamal357m Profil : En formation | holaa je sui bloque aussi a mem 5 langue bien pendu ,n arrive pa a eloigner les guarde du coffre.heeelp |
rossoneri600 Profil : En formation | je ss bloqué exactement au meme endroit. on ne peut rien faire, lorsque les garde s'éloigne il ne se passe rien et d'un coup ça mais "cible perdu" et il en se passe rien et on ne peut rien faire.
Quelqu'un à une explication?? |
jamal357m Profil : En formation | ces simple faut emener les voleurs a un endroit loin des gardes en restant dans la zone les faire sareter puis enmener les gardes vers les voleurs et atendre un pe.jai galere alor qe ces tou bet |
braxx Profil : En formation | moi je suis blocer aussi oui mais une foit que lon a recruter les voleur on les enmene dans un coin et on fait commen pour enmener les garde set qui et la cible
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | Bonjour, allpon05
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture.
Les mots coupés de type phonétique ou le langage « sms» ne sont pas acceptés ici.
Merci d'en tenir compte pour vos prochains messages.
Ledieudusmash34, modérateur
Voir règlement Tom's Games
Vos premiers pas sur le forum ---------------

|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | desoler  |
ROUGEPAS Profil : En formation | Je galère, vraiment pas possible ! J'ai beau tout essayer, la réponse est systématiquement "Cible perdue" alors que personne ne part du groupe près des gardes ! |
caropjo Profil : En formation | Bonjour Je suis égalment bloqué à cer endroit. Je recrute les voleurs, je les mets dans un coin et attire les gardes...mais quand j'arrive au coffre....rien ne se passe et j'ai cible perdue : que faire ?
Merci |
plume2012 Profil : En formation | Pour le passage avec la sentinelle : suivre la cible en parallèle (ne pas emprunter la voûte) et continuer juqu"à ce qu'une vidéo se déclenche (pas besoin de recruter les voleurs) et ensuite aider son ami assassin et le défendre. |
gaga99 Profil : En formation | salut alors moi j'arrive à passer l'épisode du coffre (engager les voleurs et tout de suite après faire B) mais je n'arrive pas à attirer le mec à tuer avec les voleurs? il faut apparement viser mais comment faire? svp aidez moi!!! |
gaga99 Profil : En formation | je pense qu'il faut verrouiller un garde ,engager les voleurs et faire B. pour le mec méchant il faut le verrouiller aussi et faire ce que j'ai dis juste avant |
| | | | |
 » » »
| |