» » » Qui aime la saga assassin's creed? 121 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | Bonjour je suis le plus grand fan de la serie assassin's creed du 1 au revelation et je voudrai savoir si il ya dautre fan comme mois sur se site et qui jou a la ps3 en ligne vive la saga assassin's creed et le prochain evenement assassin's creed 3, ma musique preferer et celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=32BmFXkz0dY Message édité par allpon05 le 03-07-2012 à 19:45:41
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | bon ben ya personne quaime les 4 assassin's creed? |
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | |
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | mes enfaite ces pour remonter les sujet en haut de la liste pour quon le voyent désoler  Message édité par allpon05 le 16-07-2012 à 15:37:45
|
mag6357 Profil : En formation | j'ai découvert la sage des assassin's creed il n'y a pas longtemps en m'achetant le premier opus. Je suis carrément accroc de ce jeu ! Je n'ai jamais ressentis un aussi grand intérêt pour un jeu que depuis mes débuts avec tomb raider (que j'adore). je joue sur pc car je n'ai qu'encore que la ps2 comme console. |
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | ah ok cool 1 fan ta que le 1 mwa jlai ai tous mdr le meilleur c revelation mes achete ausi brotherhood et le deux sinon tu capte rien a la sag tu mprevient des que ta 1 ps3 on joura emsenble  |
mag6357 Profil : En formation | vu le prix, c'est pas encore fait pour la ps3 mais bon, qui sait lol... je compte bien m'acheter tout les opus (déjà repéré sur priceminister lol). Par contre, j'ai peur d'être déçu par les autres car on ne joue pas avec le même personnage vu qu'ils sont les décendant d'Altaïr et c'est dommage je trouve car j'aime bien ce personnage.  |
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | |
Robinseg7 Profil : En formation | Moi aussi j'adore la saga de Assasin's creed j'ai la PS3 et les 4 Opus de la série et j'attend avec impasiense le Assasin's creed III avec Connor Vivement le 31 octobre !!!
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | lol moi aussi jlattent le ptit connor bref tu joue en ligne a la ps3???? |
| | | | |
 » » »
| |