» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Haitaka alias l.epervier Profil : En formation | |
Haitaka alias l.epervier Profil : En formation | Y'a personne qui peut m'aider ??? ---------------
«La pire des souffrances est celle de ne plus pouvoir aimer.»
[ Fiodor Dostoïevski ]
|
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 133 votes |
Bonjour Haitaka,
Il est possible que personne ne soit disponible actuellement pour te répondre, mais regarde dans les sujets plus anciens si quelqu'un n' a pas évoqué ce problème, |
Haitaka alias l.epervier Profil : En formation | Malheureusement j'ai déjà épluché les sujets sur ce forum et sur d'autres, mais sans succès. Merci quand même, je vais tenter de recommencer une autre partie, ou de réinstaller le jeux. On verra ensuite.
Salutation ---------------
[ Fiodor Dostoïevski ]
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | bonjour a toi jait tout les assassin's creed fini a 100 pourcent
excuse moi de te poser cette question sur quelle console et tu?
--------------- «vive la saga assassins creed» Message édité par allpon05 le 12-08-2012 à 12:35:27
|
Haitaka alias l.epervier Profil : En formation | Et bien je n'y joue pas sur console mais sur PC.
---------------
[ Fiodor Dostoïevski ]
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | tu as pris quel cheval? il faut prendre celui a côté de machiaveli ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |