| Dark_Rose Attention à mes épines ! Profil : En formation | |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | Pourtant il me semble que c'est bien la bonne manipulation à effectuer !
Appuyer de façon répété sur la touche demandée
Peut-être est-ce la main armé et non la main libre ?
N'hésites pas appuyer rapidement ( en évitant de détruire ton clavier ^^ ) ---------------
Joyeuses fêtes à tous !!
Règles des forums
|
Fbook Profil : En formation | Salut. Yaco a raison, il faut appuyer sur la touche que tu utilise normalement pour attaquer ( sur 360 c'est X) Normalement Ezio saisira le garde et le jettera par terre il me semble. En espérant t'avoir aider |
Dark_Rose Attention à mes épines ! Profil : En formation | Merci pour votre aide, mais il me semble que j'avais aussi bien essayé la touche "attaquer"... Je dis "il me semble" car, par un concours de circonstances des plus compliqués et des plus fâcheux, il m'a été impossible de rejouer à Assassin's creed depuis, et je ne le pourrai plus, a priori. Merci quand même, en espérant que ça aidera quelqu'un d'autre ! |
galipette2 Profil : En formation | J'ai le même problème. Ni la touche "main libre" ni "attaquer" n'ont un effet, que ce soit en appuyant rapidement ou à intervalle plus long... Quelqu'un a une solution ? Je désespère... |
PuLL_In Profil : En formation | Essaye de changer de touche tout simplement  |
antio5 Profil : En formation | Personnalise tes touches pour savoir c'est quoi main libre et prend des virages vraiment serrés pour qu'ils tombent des qu'il monte sur le charriot |
| |