| AuditoreEzio Profil : En formation | Bonsoir, J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas. Je sais que ça fait un moment que le jeu est sorti mais help svp. 1° J'ai pris le costume d'Altair avec les crédits, comment j'y accède? 2° Après avoir acheté tous les armes qui étaient chez le marchand, le jeu indique "nouvelle arme dans la ville Auditore", j'ai cherché dans la salle d'arme et sa chambre mais je ne trouve pas. C'est quoi cette arme et ou est elle svp?? Au fait, c'est la 1ere arme que je débloque, d’après le jeu en tout cas J'ai 24 vues et pas une seule réponse, est ce que quelqu’un pourrait m'aider??? |
AuditoreEzio Profil : En formation | au fait, c'est la 1ere arme que je débloque, d’après le jeu en tout cas Message édité par AuditoreEzio le 16-08-2011 à 11:34:28
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour AuditoreEzio
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Merci
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes |
patience le costume d'altair tu pourras le mettre là où tu change de cape, c'est a dire dans menu/inventaire/tenues
pour ton arme, normalement, lorsque l'on achète une arme, elle devient l'arme que ezio vas garder sur lui et donc utiliser. Pour changer cela, tu doit aller a gauche lorsque tu rentre dans la villa auditore. Là il y auras différents râtelier d'armes où seront entreposées tes armes. Tu pourras changer d'arme en inter-agissant avec les râteliers bon jeu
---------------
|
AuditoreEzio Profil : En formation | Merci je suis allé dans l'inventaire et j'ai trouvé l'habit, par contre j'ai revérifié sur les râteliers et je ne vois que les armes que j'ai acheté (enfin je crois) je vais revérifier, merci pour ta réponse |
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes |
c'est normal, tu vas pas avoir les armes que tu n'as pas acheté ---------------
|
AuditoreEzio Profil : En formation | lol, c'est sur, mais après que j'ai acheté toutes les armes dispo au magasin, le jeu a dit, "nouvelle arme a la villa auditore", alors celle la je l'ai pas acheté, mais débloqué non? Message édité par AuditoreEzio le 16-08-2011 à 14:36:33
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | lorsque tu achète une arme, tu l'a débloque, c'est pareil ---------------
|
AuditoreEzio Profil : En formation | |
Master_assassin Profil : En formation |
Alors, tu l'a trouvé cette arme ? |
| |