» » » absolut_man Actualité & Sujets de société : miki et 192 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | hellboy94 Profil : En formation | salut a tous ,je vien de telecharger la jeu sur mon ordi,telechargement reussie, quand je clic sur l icone de du je tombe sur un encadrer d ubisoft , allor faut t il etre inscris sur ubisoft pour jouer merci de m aider by |
spartiatounet me revoila Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 64 votes | télécharger illégalement je présume Message édité par spartiatounet le 24-08-2011 à 21:47:27
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Pal mal de jeux peuvent être téléchargé maintenant. Ce n'est pas illégal, spartiatounet.
Pour hellboy94, tu n'es pas obligé de t'inscrire. Tu peux directement passer à l'étape suivante.
|
hellboy94 Profil : En formation | non pas telecharger illegalement j ai acheter le jeux pcdvd rom.quand je clic sur l icone dans le bureau j ai une petite fenetre d ubisoft qui me demande un non utilisateur et mot passe et en orange ses marquer service indisponible? |
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | tu vas sur le site d'ubisoft ---------------
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Bonjour hellboy94
Evite de poster plusieurs topics sur le même sujet, un seul suffit.
En même temps, j'ai répondu à ta question : tu peux passer cette étape (elle n'est pas obligatoire). Il suffit juste de fermer cette fenêtre et de passer à l'étape suivante. |
hellboy94 Profil : En formation | salut je ne peut pas passer le chargement se fait automatiquement avec le cd dvd |
| | | | |
 » » »
| |