» » » (déchifrer le codex par Léonardo) Mini-jeux : neferet31 et 148 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | giiirlx46664x Profil : En formation | Cc , j'ai trouver toutes les pages du COdex mais je dois en faire déchifrer quelques une par Léonardo , je sais bien que sur la carte il y a un signe qui marque sa position , mais voila j'ai regardé les cartes de toutes les villes et impossible de trouver Léonardo , voila donc si quelqu'un pourrai me dire où il est , merci d'avance.
Edité par tadzo modérateur
bonjour
j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
Message édité par tadzo le 02-02-2010 à 18:31:35
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 199 votes | |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | Leonardo ne peut en tout cas se trouver que :
-Sois à Florence dans son atelier (celui-ci se trouvant juste en face du transporteur au centre de la citée). Leonardo reste à Florence jusqu'à son voyage ( mouvementé n'est ce pas ) vers Venise.
-Sois à Venise dans son nouvel atelier.
-Sois dans la Villa Auditore. Leonardo déménage lorsque tu as finis les missions ( principales j'entends ) de Venise.
J'espère que ce petit topo t'aidera =) ---------------
Joyeuses fêtes à tous !!
Règles des forums
|
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là! Profil : Petit joueur | hello,
Comme dis par tous, si c'est pour déchiffrer les pages du codex, il se trouve automatiquement dans la villa Auditore, soit en peu en arrière des autres ou dans la pièce où Claudia Auditore tient les comptes ^^ ---------------
fais mon ptit bout de chemin sans trop lambiner
|
karim591 Profil : En formation | moi jai u les 30 page du codex de puis longtemps avec larmure de altaire jai fini ele jeux a 100% ENFETE caund ta les 30 page du codex il sufit juste de metre la vision d'aigle et construire la carte du monde facille ^^ ---------------
[color=darkred][/color]steam :limings
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ (¸.•*´¯`*•>:counter-strike(source)
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
| | | | |
 » » »
| |