» » » Forums des jeux : nickfou3000 et 158 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | maxou-9191 Profil : En formation | Bonjour je vous prie de m'aidez svp enfaite g été chercher les pages du codex mes je suis bloker pck la jen ai 28 et g était les montrer a leonardo et il ma fai jai pu koi et mtn je suis bloké je peut pas allez dans la salle ou il y a le mur du codex et les 2 dernieres page du codex (sur 30) ne saffiche + que dois je faire svp je sui sur xbox 360 pour info svp aidez moi |
NightsWolf "Rien n'est vrai , tout est permis " - Ezio Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | Regardez dans toutes les villes , ou si tu ne les voie pas monte sur des points d'observations non-synchronisées , cela dévoilera un peu plus la map et peut être trouvera tu les derniers pages du codex manquantes ;p ---------------
ηєχρяєѕѕσ , ωнαт єℓѕє ؟
|
maxou-9191 Profil : En formation | ok merci je vais essayé avec les points d'observ |
NightsWolf "Rien n'est vrai , tout est permis " - Ezio Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | Si ça ne marche pas envoi moi un MP détaillé de ton problème , j'essaierai de voir IG ce qui ne vas pas . ---------------
ηєχρяєѕѕσ , ωнαт єℓѕє ؟
|
maxou-9191 Profil : En formation | Ok merci mec mes le temp ke je fasse tt les point d'observ de tte les ville g pas fini ^^
Vous arrivez !! ( bienvenue)
vous devez lire les "règles du forum"
et les respecter -
le Multi postage n' est pas accepté
URSUS ( Modérateur)
Message édité par URSUS le 16-06-2010 à 16:07:25
|
NightsWolf "Rien n'est vrai , tout est permis " - Ezio Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | Faut que tu cherche dans TOUTES les villes , même la montagne . Normalement je crois que si tu regarde la carte tu les voies directement , tu a bien regardé dans toutes les villes ? ---------------
ηєχρяєѕѕσ , ωнαт єℓѕє ؟
|
maxou-9191 Profil : En formation | Omg!!!!!!! g était en toscane ya les 2 derniere merci bcp je tinforme si je suis bloqué autre part |
NightsWolf "Rien n'est vrai , tout est permis " - Ezio Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | De rien , la prochaine fois informe moi en MP ;p ---------------
ηєχρяєѕѕσ , ωнαт єℓѕє ؟
|
Mikami Rien n'est vrai, tout est permis Profil : En formation | SVP j'ai aussi un probleme avec les pages du codex, je ne peux pas entrer dans la salle et il l'en manque une, j'ai cherché dans venise, florence, forli, toscane, meme les montagnes xD... et toujours rien, je sais vraiment pas quoi faire ^^ j'arrete pas de tourner en rond mdr
merci de bien vouloir m'accorder une aide
Cordialement
Mikami |
jujuassassin Profil : En formation | Et bien regarde très attentivement notamment dans les grandes villes. Elle est forcément à un endroit que tu n'as pas très bien regardé |
chat810 "riposa in pace"-Ezio auditore Profil : En formation | il faut se synchroniser aux points d observations pour trouver la derniere page.normalement elle est soit a venise soit a florence |
antio5 Profil : En formation | Ja'i 21 pages de codex apres avoir cchercher dans toutes les villes et montagnes je n'arrive pas a trouver les autres comment faire????
Merci de votre aide |
Master_assassin Profil : En formation | antio5 a écrit :
Ja'i 21 pages de codex apres avoir cchercher dans toutes les villes et montagnes je n'arrive pas a trouver les autres comment faire????
Merci de votre aide
|
A tu regardé sur les toits
|
lodmax Profil : En formation | NightsWolf a écrit :
Regardez dans toutes les villes , ou si tu ne les voie pas monte sur des points d'observations non-synchronisées , cela dévoilera un peu plus la map et peut être trouvera tu les derniers pages du codex manquantes ;p
|
je suis bloker dans l'avent derniere secanse genetique je ne sais pas comment enlever les page du codex |
atior gros joueur mais reste humble Profil : Seigneur du jeu | lodmax a écrit :
je suis bloker dans l'avent derniere secanse genetique je ne sais pas comment enlever les page du codex
|
un peu plus de précision et peut être que tu pourras trouver de l'aide, ---------------
je suis ce que je suis!
|
| | | | |
 » » »
| |