» » » Aider moi siouplait chui bloqué [prison gobelin] Mini-jeux : Dead_can_dance et 157 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nanour Profil : En formation | can je rentre dan la prison gobline on me met en prison comme au debut du jeu,cependent je garde mon équipement est ce normale ?
ya til un autre chemin pour aller dan la ville des hommes?
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour plus de clarté sur le forum, n'oublie pas d'ajouter un thème qui représente ta question dans le titre. Cela aide lors des recherches ultérieures. Merci
Charte du forum. Ti-Anna, modératrice
Message édité par Ti-Anna le 27-02-2007 à 23:50:35
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Qu'as-tu déjà fait dans le jeu ? Parce que c'est un peu vague pour te situer sans savoir ce que tu as déjà fait.
Normalement pour sortir des prisons, il faut présenter aux 3 champions orcs une patente de marchand de gemmes et une autorisation signé par Polsius, ou payer 300. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
nanour Profil : En formation | j'ai trouvé cé juste un bug du jeu ! merciquand méme§ |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
nanour Profil : En formation | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
| | | | |
 » » »
| |