je rencontre un gros probleme dans arx fatalis, apres avoir effectué la quete des rebelles qui m'a permis de récupérer l'anneau Krahoz, il faut trouver le deuxieme anneau (zohark) et apres avoir cherché en vain j'ai regardé les soluces, apparemment c'est une quete que devraient fournir les femmes serpents or je les ai exterminé bien avant dans le jeu puisqu'elles m'attaquaient sans raison suis-je vraiment bloqué?
Message édité par Ti-Anna le 06-12-2006 à 01:14:39
Normalement non, il te faut juste le genre de clef que tu as du trouvé sur la reine mère pour faire la quête de l'anneau et qui ouvre une salle plus loin.
Les femmes serpents n'attaquent pas sans raison, tu as dû pénétrer chez elles en passant par le passage secret et te faire voir car sinon tu peux entrer par la grande porte et discuter avec elles.
merci de ton aide j'avais raté l'entrée cachée qui permettait d'accéder a l'anneau
sinon j'ai une question a propos des cordes , a quoi servent-elles dans le jeu?? je me balade avec une depuis le début le début du jeu et je n'en vois toujours pas l'utilité