Arx fatalis: je tourne en rond!
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : NDOSETI, darthhagen et 190 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Arx fatalis: je tourne en rond!

n°359390
lecram
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-11-2002 à 13:51:48  profilanswer

Je viens de passer par le souterrain des Gobelins, j'ai exploré toute la ville d'Arx, j'ai parlé à Carlo, mais il ne me fait qu'un résumé de la situation, et pas une seule quête à l'horizon! J'ai passé plusieurs heures dans la ville, j'ai parlé à tout le monde (enfin je crois...), et je ne sais plus quoi faire pour continuer. En fait de quête, je n'ai que le cadeau pour le troll, et encore, même si j'avais quelque chose à lui offrir, y a un champion qui me barre la route, bref je tourne en rond, dois-je me clouer l'autre pied pour arrêter ou allez vous me donner un petit indice?

mood
Posté le 14-11-2002 à 13:51:48  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°359391
Posté le 14-11-2002 à 22:12:23  answer

Es-tu allé à l'avant-porte près de la taverne, normalement ensuite tu devras aller voir le roi d'Arx .
Et tu pourras ensuite parler aux Trolls et au contremaitre Gobelin sans devoir en tuer aucun.
Trouve ensuite l'ami de Greu et tu sauras quoi lui offrir pour son anniversaire, son cadeau te sera utile pour ne pas te faire attaquer par les trolls qui sont dans les mines après le pont.

n°359392
Posté le 14-11-2002 à 22:41:51  answer

L'avant-porte? celle ou une voix demande un mot de passe ou celle qui est fermée à clef à droite avant de prendre le tunnel qui méne à la taverne?

n°359393
Posté le 15-11-2002 à 13:23:19  answer

Citation :

Es-tu allé à l'avant-porte près de la taverne, normalement ensuite tu devras aller voir le roi d'Arx
.

Je suis retourné à la taverne, en passant j'ai fais le ménage avec mon arc tout neuf chez les gobelins (c'est bien, l'arc!), je n'ai rien pu ouvrir ou voir de neuf par rapport à ce que j'avais vu avant. Revenu dans Arx, le roi ne me cause toujours pas, en revanche je me suis aperçu que dans la banque il y avait un passage secret ouvert sur la gauche en entrant et que le joailler était apparu sur ma carte alors que sa maison m'est toujours fermée! J'ai peur d'être victime d'une sorte de bug...Au secouuuuuuuuurrrrssssssss......

n°359394
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 815 votes
Posté le 15-11-2002 à 19:29:49  profilanswer

L'avant -poste c'est l'endroit juste en face de l'auberge et le chemin qui mène à Arx est bloqué par des rochers.

Pour rejoindre Arx, il faut passer par les cavernes de crystal (en bas des marches en tre la cité des trolls et des gobelins), une fois là bas, tu vois le roi qui te dit de porter un mot aux Trolls pour qu'ils dégagent le chemin, mais les Trolls sont en grève car on leut a volé leur idole.

Pour débloquer la situation, parle à Atok, le contremaitre gobelin, qui fera ouvrir les grilles de la cité gobeline afin que tu y fasses tes recherches.

Sans tuer personne car il faut lire ce qui est écrit, tu vas pouvoir récupérer l'idole des Trolls et la rendre à Pog leur roi.

Ensuite tu retournes à Arx parler au Roi et là il te demande d'enquêter sur la mort d'Orbiplanax, une fois cela résolu, vas parler au prisonnier dans la cellule de prison et tu sauras que tu es le gardien car la mémoire va te revenir.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°359395
Posté le 15-11-2002 à 20:15:35  answer

Citation :

... tu vois le roi qui te dit de porter un mot aux Trolls pour qu'ils dégagent le chemin...

C'est justement là le problème, c'est que le roi ne me parle pas, j'ai exploré tout ce qui étrait possible sans tuer quiconque à part les gobelins du niveau des geoles (sauf celui de l'auberge). J'ai même trouvé des choses que j'en suis sûr peu de gens ont trouvé, mais le roi est toujours muet!

Je suis même reparti ce soir d'une sauvegarde ou je venais d'explorer l'avant-poste et j'ai refais le chemin jusqu'au roi, toujours muet!

Ca me ronge au possible, j'ai même regardé un walkthrough en allemand que j'ai traduit vite fait par google, je ne vois pas ce que j'ai pû rater, j'espère que c'est pas le patch qui me fous dans le pétrin (je suis en V1.14)

n°359396
Lady Jo
Posté le 15-11-2002 à 20:23:18  profilanswer

Je suis aussi avec la version 1.14 et je n'ai pas de problèmes pour le moment.

Avec le gobelin de la taverne, lui as -tu donné l'autorisation à signer pour pouvoir passer les 3 champions gobelins en tant que marchands de gemme ?

Car le soldat mourant à l'étage de l'avant-poste te demande d'aller voir le Roi d'Arx.
Le roi te donne une note à remettre à Pog le roi des Trolls, ensuite il faut parler à Atok le contremaitre qui te fait ouvrir la cité gobeline.
Dedans tu pourras résoudre le vol de l'idole des Trolls et ceux-ci en échane vont dégager le chemin de l'avant-poste qui était bloqué par les rochers.
En revenant à Arx, le roi te récompense et te demande de résoudre le meurtre d'Orbiplanax, va alors voir Felnor l'alchimiste qui te donnera une énigme et une clé qui va se mettre dans ton inventaire.
Lorsque tu auras parler ensuite avec le prisonnier, tout s'enchaîne et là tu auras une nouvelle quête.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°359397
Posté le 15-11-2002 à 23:02:17  answer

Citation :

Avec le gobelin de la taverne, lui as -tu donné l'autorisation à signer pour pouvoir passer les 3 champions gobelins en tant que marchands de gemme ?

Si je n'avais pas fait tout ça, je n'aurais pas pu aller devant le roi. J'ai parlé au soldat mourrant de l'avant-poste, j'ai fait signé la note au gob libéré, j'ai parlé au troll, à Carlo, à Gary, à sa fiancée, à Shany, à la bibliothécaire, à l'astronome, aux gardes, aux chiens, bref à tout ce qui bouge mise a part les poules! Je le sais d'autant plus que j'ai la soluce anglaise compléte avec les cartes et j'ai fait exactement ce qui est marqué...

n°359398
Lady Jo
Posté le 16-11-2002 à 00:46:09  profilanswer

Justement je cherche ce qui se passe :)
Si tu es entré dans la cité gobeline c'est que tu as parlé avec Atok, le contremaitre gobelin, il est près du feu chez les Trolls.
Quand tu vas dans la chambre du roi tu trouves 2 notes et ensuite en suivant le cuisinier tu sais comment agir pour faire sortir le roi de la salle du trône.
Une fois dedans, tu fais le code et tu actionnes le levier.
ensuite vas près du garde dans la réserve et parle lui, il ne voudra pas te laisser passer, retourne voir le roi des gobelins sur son autre trône et parle lui, possible 2 fois, et il va te faire ouvrir la réserve, dedans il y a un coffre avec l'idole des trolls et la clé est sous un oreiller.
Quand tu as l'idole, tu la donnes au roi des Trolls qui va faire débloquer le passage de l'avant-poste , et tu peux aller parler au copain de Greu pour savoir ce qu'il désire comme cadeau.
En revenant à Arx, le roi doit te demander de résoudre le meurtre d'Orbiplanax ou de trouver des preuves et à la suite de cette quête tu devrais savoir que tu es le Gardien.
Sais -tu déjà que tu es le Gardien envoyé par le Noden, parce que dans ma 1° partie je ne l'ai su que très tard et j'ai exploré presque tous les niveaux avant de le savoir ce qui fait que plus personne ne me parlait  et que je n'avançais plus  :D

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
enigme olivier ARXARX: LE sort du jeu
Arx Fatalis : Apres le temple des illusionsArx Fatalis : Apres le temple des illusions
Arx fatalis: les tous debutsARX: plusieurs questions
[ARX] livresArx Fatalis (patch 1.17) SOS !!! Je tourne en rond.
Plus de sujets relatifs à : Arx fatalis: je tourne en rond!

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Arx Fatalis   Arx Fatalis Arx Fatalis
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Lire le test : Test de Arx Fatalis pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux