|
| que ce jeu se complique la vie, mon dieux!
SOS je tourne en rond pour chercher l'entrée principale du niveau ou doivent se trouver les femmes-serpents et le niveau pour trouver Greu le Troll...
Je me suis déjà tapez la quête du roi Troll/shany la gamine/les 5 niveaux de la crypte, les trolls, les 2 frangins, toutes la clique des Gobelins et le niv.1 de la salle du météore. J'ai plus de 32000 points d'XP j'ai en ma possession plus des trois quarts des armes présentent dans le jeu et il me manque plus que 2 runes. Donc j'estime être suffissament loin pour pas abandonner maintenant surtout qu'il me reste que les grottes de glaces/les nains/les hommes rats et Akbaa.
Et je profite pour demander encore de l'aide pour comprendre pourquoi lorsque je reviens à la taverne (avant-poste humains), je ne trouve pas le borgne à sa table en haut, alors que je suis senser le zigouiller pour récupérer la clé de sa maison (il à tué la reine, cette sale flûte!) ???
Par avance, merci de toutes les réponses.
s_bounce |
IShotTheSheriff Profil : Petit joueur | Citation :
SOS je tourne en rond pour chercher l'entrée principale du niveau ou doivent se trouver les femmes-serpents et le niveau pour trouver Greu le Troll...
|
Greu se trouve au niveau 2, dans les prisons goblines. Là où il y a une cage pendue. Suit le couloir jusqu'au bout en sortant à droite de ta cellule de départ, il y a une grosse porte.
Les femmes serpent se trouvent au niveau 6, toute la partie nord de la carte.
Citation :
Je me suis déjà tapez la quête du roi Troll/shany la gamine/les 5 niveaux de la crypte, les trolls, les 2 frangins, toutes la clique des Gobelins et le niv.1 de la salle du météore. J'ai plus de 32000 points d'XP j'ai en ma possession plus des trois quarts des armes présentent dans le jeu et il me manque plus que 2 runes. Donc j'estime être suffissament loin pour pas abandonner maintenant surtout qu'il me reste que les grottes de glaces/les nains/les hommes rats et Akbaa.
|
Les grottes de glace sont près de chez Greu.
Les hommes rats au niveau 7.
Les nains au niveau 8.
Citation :
Et je profite pour demander encore de l'aide pour comprendre pourquoi lorsque je reviens à la taverne (avant-poste humains), je ne trouve pas le borgne à sa table en haut, alors que je suis senser le zigouiller pour récupérer la clé de sa maison (il à tué la reine, cette sale flûte!) ???
|
A un moment, il part de la taverne et je ne pense pas que tu puisses le retrouver. |
| Le type de la taverne, je ne suis pas sûre qu'il faille le zigouiller, plutôt le saouler en lui servant de la bière... Il n'est pas tout le temps à la taverne, mais je pense qu'il va finir par revenir! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Le Borgne fait des allers-retours Arx taverne et il ne faut pas le tuer tu sauras pourquoi quand tu lui auras offert une bière et pris sa clef ensuite  ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
TurboSpeedy Profil : En formation | Citation :
Le Borgne fait des allers-retours Arx taverne et il ne faut pas le tuer tu sauras pourquoi quand tu lui auras offert une bière et pris sa clef ensuite 
|
Ok, j'ai compris je ferais des allée et venue entre arx et la taverne pour guetter son retour. Promis je ne le tuerais pas (en tous cas pas tous de suite...). Merci !
8) ---------------
...Mais tu l'as dis toi-même:
"comment la prophétie peut-être vrai si la guerre n'est pas finie" ?
- TS -
|
TurboSpeedy Profil : En formation | Citation :
|
Greu se trouve au niveau 2, dans les prisons goblines. Là où il y a une cage pendue. Suit le couloir jusqu'au bout en sortant à droite de ta cellule de départ, il y a une grosse porte.
Les femmes serpent se trouvent au niveau 6, toute la partie nord de la carte.
Citation :
Je me suis déjà tapez la quête du roi Troll/shany la gamine/les clans eau+terre/le bouclier/les 5 niveaux de la crypte, les trolls, les 2 frangins, toutes la clique des Gobelins et le niv.1 de la salle du météore. J'ai plus de 32000 points d'XP j'ai en ma possession plus des trois quarts des armes présentent dans le jeu et il me manque plus que 2 runes. Donc j'estime être suffissament loin pour pas abandonner maintenant surtout qu'il me reste que les grottes de glaces/les nains/les hommes rats et Akbaa.
|
Les grottes de glace sont près de chez Greu.
Les hommes rats au niveau 7.
Les nains au niveau 8.
Citation :
|
A un moment, il part de la taverne et je ne pense pas que tu puisses le retrouver.
Ok pour Greu, je m'occuperai de lui plus tard. (je suis pas sûr de me rappeller par où depuis ou je suis je peux me rendre à nouveaux par là-bas) (un GPS autoguidant ? oui effectivement cela serai cool !)
Par contre je m'excuse par avance de mon insistance mais c'est par qu'elle porte/grotte/passage secret et autres pour aller au niveau 6 ?
Car dans le livre perso. l'onglet 6 correspond au niveaux trois de la crypte. De plus, j'ai crû comprendre que par le niv.5 (chez les 2 frères morts) je peux trouver le trésor des femmes serpents en passant par des corniches (lesquelles ??? Je vois que de la roche des poules et des cochons en plus du bazar réalisé par ces vandales de gobelins).
Si tu arrive à me dire encore pourquoi je me soulève que de 30 cm au dessus du sol avec le sort de lévitation ? y a t'il un manip' à réaliser pour monter plus haut ??
merci encore et a+
s_compress ---------------
- TS -
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | POur Greu, il faut passer par les prisons gobelines, dedans il y a une double-porte qui s'ouvre avec une clef et sur la pancarte il est écrit "Fin du royaume gobelin".
Pour piller la réserve des femmes-serpents, il faut aller au niveau 4 , près du temple où tu as sauvé Shany se trouve un échafaudage de bois et c'est là haut que tu dois aller en sautant de corniche en corniche mais ne sors pas de leur réserve par la porte car sinon tu vas te faire attaquer par elles.
Pour aller au niveau 6 celui des mines des femmes serpents et la bonne entrée pour éviter qu'elles ne t'attaquent, prends l'escalier presqu'en face du pilier-serpent du niveau 4.
Si tu as déjà fais la crypte tu peux passer par la salle en hauteur de celle avec les 9 sarcophages ; là où il est écrit sur le mur "Un drôle de receptacle" il y a un objet à mettre tu devrais l'avoir trouvé dans les 2 derniers niveaux de la crypte, cela te mène directement aux mines du niveau 6.
Quand tu verras le mur bleu, sur la gauche c'est la bonne entrée pour parler aux femmes-serpents et sur la droite un couloir va te mener au royaume des hommes-rats. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
IShotTheSheriff Profil : Petit joueur | Citation :
Ok pour Greu, je m'occuperai de lui plus tard. (je suis pas sûr de me rappeller par où depuis ou je suis je peux me rendre à nouveaux par là-bas) (un GPS autoguidant ? oui effectivement cela serai cool !)
|
Ben tu affiches la carte et tu te déplaces en suivant la flèche, rien de plus simple.
Citation :
Par contre je m'excuse par avance de mon insistance mais c'est par qu'elle porte/grotte/passage secret et autres pour aller au niveau 6 ?
Car dans le livre perso. l'onglet 6 correspond au niveaux trois de la crypte. De plus, j'ai crû comprendre que par le niv.5 (chez les 2 frères morts) je peux trouver le trésor des femmes serpents en passant par des corniches (lesquelles ??? Je vois que de la roche des poules et des cochons en plus du bazar réalisé par ces vandales de gobelins).
Si tu arrive à me dire encore pourquoi je me soulève que de 30 cm au dessus du sol avec le sort de lévitation ? y a t'il un manip' à réaliser pour monter plus haut ??
|
Pour acceder à la salle du trésor des femmes serpent, c'est par le niveau 4 et pas le 5. Il y a une croix sur la carte. C'est près de la salle où se déroule le sacrifice de shany. Le passage est bien en hauteur.
Pour y accéder,dans la salle juste en face des escaliers vers le niveau 3, il faut monter sur des corniches et des étagères, passer par des passages en hauteur, sauter de l'autre côté... jusqu'au passage vers la salle au trésor. |
TurboSpeedy Profil : En formation | je m'en vais retester tous cela et vous remercie encore pour votre aide.
 ---------------
- TS -
|
ame Shagrin Profil : Seigneur du jeu | ne lâche pas le morceau !
(pas de bêtise, ne vexe personne)
AS |
| Citation :
ne lâche pas le morceau !
(pas de bêtise, ne vexe personne)
AS
|
8O Merci de m'avoir prévenu... En parlant de bétise :
après 30 aller et retour entre la cité d'Arx et la taverne mon borgne n'est toujours pas revenus (d'après la solution de LadyJo. De rage, j'ai assassiné toutes la taverne, la patronne/le gobelin/le joueur de mandoline/le vieux et sa dame (ça c'est bête mais sa fait du bien) Question: est-il possible quand même de trouver le borgne pour que je lui cause/saoul etc. ?? Si non tans pis j'attendrais d'avoir plus d'expérience en crochetage et j'irais piller sa case quand même...
De plus, désolé de ressasser une vieille énigme, mais je pense que c'est préférable que de plutôt d'en créer une autre...
A la crypte niv.5, j'ai le haume de poxsellis mais alors impossible de me faire les 2 liches (trop fort pour moi, i's'arrête pas de me paralyser ces enclumes !!), surtout que j'ai essayé plusieurs possibilité comme garder le haume dans la main sans le mettre et sortir (mon eil le grillage et quand même fermer ou de coiffer l'haume et de suivre les flèches pareil, herse fermée...
Merci d'avance. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Si tu as massacré tout le monde dans la taverne , le borgne t'attaquera aussi lorsqu'il y reviendra et je ne suis pas sûre que les habitants d'Arx ne fassent pas pareil.
Comme il faut des allers-retours Arx-Taverne en te promenant dans les niveaux et en revenant à la taverne de temps à autre, il va finir par y être.
Je n'ai jamais réussi à crocheter la maison du borgne.
Pour les liches et le heaume de Poxsellis, il faut suite le parcours flèché sur le sol et qui commence à apparaître dès leur arrivée mais pour cela il faut porter le heaume.
Si la herse ne s'ouvre pas, vérifie que tu n'as pas laissé un obet sur l'une d'elles, sinon tu peux passer par les côtés et faire le grand tour de façon à éviter les liches et à prendre le début du chemin flèché, les herses de séparation ont été ouvertes avec l'apparition des liches. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| |