» » » [Arx Fatalis] - Demande d'infos sur la compétence crochetage Mini-jeux : neferet31 et 137 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucian Profil : En formation | Bonjour,
Quel niveau minimum faut-il avoir en Mécanique et/ou Dextérité pour pouvoir crocheter sans trop de difficulté la plupart des contenants verrouillés et serrures murales ? Le sort Bénédiction augmente-t-il sensiblement le taux de réussite dans ce domaine ?
Hormis Mécanique et Dextérité, y a-t-il une autre compétence qui influe sur le crochetage ?
Merci d'avance. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3,8/5 pour 884 votes | Il faut au moins avoir 50 en crochetage sinon plus plus.
Pour ouvrir certains coffres , il faut y ajouter un sort de bénédiction.
Je ne me souviens plus si la furtivité joue un rôle ou pas car ce sont les 3 que je monte en premier pour faire un voleur avec les compétences manuelles. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Deby Profil : Joueur titulaireNote : 4,3/5 pour 6 votes | tu peux egalement augmenter tes capacités en magie ca améliorera l'efficacité de tes sorts et donc celui du sort de bénédiction ---------------
don't be afraid!just live your life!
|
Tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4,3/5 pour 52 votes | Moi j'avais calculé qu'avec 70 en mécanique, et un sort de bénédiction, je ppouvais ouvrir toute les serrures du jeux en quelques essais. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3,7/5 pour 7 votes | Citation :
Moi j'avais calculé qu'avec 70 en mécanique, et un sort de bénédiction, je ppouvais ouvrir toute les serrures du jeux en quelques essais.
|
Ouais, je suis d'accord avec Tyran. Même avec déjà 60 on peut ouvrir pas mal de portes. C'est pour cela qu'il faut à un moment tout mettre ou presque sur la mécanique. (+ évidemment le sort de bénédiction).
"Tout vient à point à qui sait attendre"!!!
 |
Lucian Profil : En formation | Merci à vous trois pour ces précisions et merci pour la petite astuce Déby. Ciao, portez-vous bien. |
Deby Profil : Joueur titulaireNote : 4,3/5 pour 6 votes | il n' ya pas de quoi et si tu as un autre problème n'hésite surtout pas!  ---------------
don't be afraid!just live your life!
|
| | | | |
 » » »
| |