» » » 280 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | miniarthur Profil : En formation | ce jeu n'a plus aucun secret pour moi ! poussez moi des question ! Je vous répondrais, sur ps2, pc et toute les consoles !
je remercie celui qui fait la soluce, c'est grace à lui que j'écris ce mesage.
A plus ! |
florence66 Profil : En formation | BONJOUR MINIARTHUR merci de me dire comment faire pour emmener les pachmis vers le bas j'ai reussi en faire descendre un mais pour les autre je n'y arrive pas je compte sur toi je suis a 92°/ du jeu a la tete de la poupée
|
oceali Profil : En formation | |
miniarthur Profil : En formation | Bonjour !!!
Pour florence66, je lui promet une reponse proche(se niveau est très difficile)
POur oceali, a un moment, tu devras au lieu de faire une goute d'eau, faut faire une groseille quand tu as au moin plus de 10 seconde.
(au fait il faut regarder les ombres des bombes seides.)
À plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(!) |
miniarthur Profil : En formation | A droite de la fleur de sauvegarde, montez en haut (image 177). Poussez le bloc de pierre pour découvrir un passage à droite. Entrez et vous arrivez sur une sorte d’ascenseur. Montez à l’étage supérieur avec la touche action (image 178).
En haut, sortez et allez à droite. Avancez vers la partie inférieure gauche du visage de poupée (image 179). Vous devez aller en haut mais pour cela, il faut mettre en place la partie inférieure droite du visage à côté de l’autre partie. Mais le bloc est arrêté derrière par des têtes d’épingles à nourrice.
A droite de la partie inférieure droite du visage, vous avez des barres pour accéder dans une niche où vous avez une lettre minimoy. Contrôlez Arthur et faites le trajet sur les barres jusqu’à la niche (image 180). Réveillez la lettre minimoy 21 et vous avez une nouvelle carte : Mül-mül.
Revenez par le même chemin.
Allez vers le krominos. Vous voyez deux dalles. Mettez-vous dessus et les têtes d’épingles à nourrice se rétractent. Mais dès que vous vous enlevez des dalles, les têtes d’épingles à nourrice se remettent en place. Il vous faut quelque chose pour les placer sur les deux dalles. A côté, vous avez déjà un krominos. Vous devez trouver un autre krominos ou bien un pachmi pour le mettre sur l’autre dalle.
Prenez le contrôle d’Arthur et dirigez-vous vers la partie inférieure gauche du visage. Grimpez jusqu’en haut et descendez en bas. Après les marches, à gauche, vous avez une ouverture. Montez et allez sur la paroi en face (image 181). Descendez sur la paroi. Avant de descendre en bas, allez tout à droite. Vous avez une ouverture (image 182). Entrez dans la pièce. Vous avez deux pachmis.
Vous devez d’abord faire venir le pachmi à droite vers l’autre pachmi devant vous. Pour cela, allez de l’autre côté. Mettez-le sur le moyen de transport (le puceron porteur). Traversez et donnez une boule de pollen à la bête qui a le pachmi. La bête de transport avance. Montez sur le rocher en face de la bête à transport et poussez le pachmi en bas (pour cela, appuyez en même temps sur la touche action et sur la touche bas). Mettez les deux pachmis l’un à côté de l’autre sur les ombres au sol. Poussez celui de gauche vers l’ouverture devant vous. Le pachmi descend en bas (image 183).
Descendez et avancez. Cinématique : Bétamèche vous interpelle d’en haut. Vous avez trouvé en bas un autre pachmi.
Vous devez trouver le moyen d’amener le pachmi vers le zeleeft à gauche (image 184). Amenez le pachmi que vous avez descendu vers l’autre pachmi pour pouvoir amener l’un des pachmis vers la bouche du zeleeft. Celui-ci l’avale tout cru et il ressort en haut. A gauche du zeleeft, vous avez un sac d’œufs de libellule (image 185).
Remontez par le même chemin par où vous êtes arrivé pour rejoindre Bétamèche.
Mettez le pachmi, que le zeleeft a monté, sur la bête de transport. Allez de l’autre côté pour prendre une boule de pollen. Envoyez-la à la bête de transport pour qu’elle traverse. Faites descendre le pachmi de la bête de transport comme précédemment (touches action + bas).
Placez le pachmi sur la dalle de droite. Utilisez le krominos pour cela (image 186). Puis mettez le krominos sur l’autre dalle. Les têtes d’épingles à nourrice (ou plots) s’abaissent toutes.
Allez devant la partie inférieure du visage et poussez-la à deux jusqu’au fond. Montez et descendez les marches. En bas, continuez dans le tunnel jusqu’à une porte fermée. Vous avez deux dalles à gauche. Mettez-vous dessus et l’autre personnage se met automatiquement sur l’autre. La porte s’ouvre.
Entrez. A gauche, vous avez une fleur de sauvegarde. Sauvegardez (94 %).
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |