» » » Bloquer au labo après analyse plante lousiane 60 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | yon_yon123 Profil : En formation | j'ai fait toutes les analyses, j'ai les deux cartes mais je n'arrive pas a sortir nicole dit que "wang va lui tombé dessus si elle ne remet pas omme c'était au début"! j'ai essayé de récupéré les graines ds le microsope mais impossoble et elle ne veu rien reposer! que faire ??? |
lecap64 Profil : En formation | je ne sais si vous avez trouve.
Il faut scanner les graines (prendre gants, sac de scellés etc..)
C'est dans la base de données que vous verrez le nom de la plante.
puis en mettant les deux cartes l'une sur l'autre sur l'écran de la base de données, vous verrez que c'est en louisiane.
Aller enduite au bureau voir la carte au mur, et coller les 2 gartes |
lmab Profil : En formation | lecap64 a écrit :
je ne sais si vous avez trouve.
Il faut scanner les graines (prendre gants, sac de scellés etc..)
C'est dans la base de données que vous verrez le nom de la plante.
puis en mettant les deux cartes l'une sur l'autre sur l'écran de la base de données, vous verrez que c'est en louisiane.
Aller enduite au bureau voir la carte au mur, et coller les 2 gartes
|
désolé j'ai fait une erreure de manip.
quand on a trouve le nom de la plante, les deux cartes aparaissent automatiquement sur l'écran. Dans le laboratoire il n'y a pas de bureau et encore moins de carte sur un mur pour y coller les cartes en ma possession. Mais je ne peux pas quitter le laboratoire. Merci de votre aide. |
croumfette Profil : En formation | Bonjour
Moi aussi je suis bloquée à ce niveau. Je pense qu'il y a un bug.... est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde SVP ?
Merci d'avance. |
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes |
Bonjour Croumfette
En effet, de nombreux joueurs rencontrent ce problème
Joues tu avec un jeu CD ou un jeu téléchargé ? |
croumfette Profil : En formation | C'est un jeu téléchargé sur BigFish ... |
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes | Ok, laisses moi ton adresse mél en message privé ( icône " enveloppe" dans mon message et je t'envoie une sauvegarde
 |
perledeau Profil : En formation |
Bonjour j'ai le meme probleme avec un jeu de big fish.
Pourriez vous aussi m'aider ? J'ai vraiment pas envie de tout reprendre.
Merci mille fois d'avance !
medica1@videotron.ca |
Bonjour Perledeau
 |
kanadoo Profil : En formation | Bonjour,
Je joue avec la version sur CD et moi non plus je n'arrive pas à sortir du labo.
J'ai les 2 cartes imprimés, j'ai fermé le scanner et éteint le microscope.
Je ne sais plus quoi faire , quelqu'un a -t il une solution?
Merci |
lmab Profil : En formation | bonsoir, Je joue avec la version CD. Je suis toujours bloquée. POuvez vous m'envoyer une sauvegarde.
merci beaucoup |
lmab Profil : En formation | J'ai trouve la solution. Il faut éteindre le microscope et fermer le scanner. ensuite on peut sortir. |
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes | |
lmab Profil : En formation |
Désolé mais je dois être aveugle car ce n'est pas écrit 2 messages plus haut. 2 messages plus haut parle de faire les analyses. Mais on peut les faire sans éteindre le miscroscope ni fermer le scanner et on est bloqué. A plus.
|
NIGHTCLINT Profil : En formation | bjr, je suis bloqué moi aussi, pourriez vous m'envoyer une sauvegarde c'est un jeu telecharger sur big fish mon e-mail est latelierdessaveurs.59@orange.fr
un grand et enorme merci!!!! |
Bonjour NIGHTCLINT
Sauvegarde et explications sont dans ta boite
 |
celinemam Profil : En formation | bonjour!!! j'espere qu'il n'est pas trop tard pour avoir la sauvegarde après le labo j'ai telechargé le jeu sur big fish merci . |
Bonsoir Celinemam
Pour l'envoi du fichier de sauvegarde, j'ai besoin de ton adresse mél que tu peux me laisser en message privé ( icône " enveloppe "dans mon message |
celinemam Profil : En formation | Merci beaucoup pacouli pour la sauvegarde et les explications tu es rapide et efficace trop fort !!! je retourne au jeu .Bonne journée |
BASTET82 Profil : En formation | J'ai le meme probleme pour sortir du labo, estil possible d'avoir une sauvegarde?
Merci d'avance |
| | | | |
 » » »
| |