» » » Au secours aidez-moi [ Que faire une fois devant le porte ] Forums des jeux : Vyrus_, K2000, playboy1005 et 168 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | thaly213 Profil : En formation | je vais virer folle. j'ai vraiment tous fait se qu'il fallait faire car j'ai vérifier sur un site qui donne les astuces du jeu pis sa ne marche pas. Je vais a la porte pis sa dit qu'elle devrais vérifier a nouveau tous d'un coup que l'inspecteur n'aurais pas tous vue. J'ai beau essayez de jumeler se qu'il me reste pis rien ne fonctionne est-ce mon jeu qui est fucker ou quoi? RÉPONDEZ-MOI VITE S.V.P Message édité par Lady Jo le 08-07-2009 à 07:31:25
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour thaly213
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apportait aucune indication.
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |