Raul ne veut pas m'écouter
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
151 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Raul ne veut pas m'écouter

n°800579
Manonesque
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-08-2012 à 16:42:54  profilanswer

Bonjour à tous !
Je jour actuellement à Art of Murder 2 que j'ai téléchargé sur Bigfish, et je rencontre quelques difficultés.

Après 256 échecs, j'ai finalement réussi à faire courir Nicole (qui est loin d'être championne olympique du 100m) assez vite jusqu'à la fontaine, à lui faire trouver le trou dans la chambre à air et marquer celui ci. Je suis retournée chez mon pote l'antiquaire, lui ai emprunté son parapluie et j'ai découpé la rustine. Toute contente d'enfin pouvoir avancer dans le jeu, je m'en retourne voir ce bon vieux Raul qui refuse à présent de m'adresser la parole ! Je suis repartie d'une sauvegarde, j'ai parcouru moultes fois la charmant village dans l'espoir qu'en retournant vers le garagiste, il prendrait ma chambre à air et ma rustine, mais rien n'y fait... Aurais-je omis quelque chose ?  
Merci  :)

mood
Posté le 10-08-2012 à 16:42:54  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°800633
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 984 votes
Posté le 11-08-2012 à 10:52:14  profilanswer

Hello
c'est curieux parce qu'il me semble que tout est bon
je ne vois pas ce que je peux vous proposer d'autre, a part contacter Ankkah pour voir si elle a une sauvegarde , je pense qu'elle  a joué avec un jeu bigfish

http://www.jeuxvideopc.com/membres/965688-ankkah/

---------------
http://img.imagesia.com/fichiers/5g/tadzo_imagesia-com_5g27_large.png

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloquer avec l'amoureux musicien quand il veut qu'on s'entrainent a la(le jeu ne veut pas se lancer )
qui veut avec moi en ligne !!!!!!!oblivion ne veut pas que je joue !!!!!!! ouin !
Ki veut de l`aide sur 007 Agent under Fireelle ne veut passe mettre debout
Je veut aller a Frimapic mais impossiblecomment avoir le burin le cuisto ne veut plus me parler? svp
Mon sims ne veut plus viellir 
Plus de sujets relatifs à : Raul ne veut pas m'écouter

Infos sur ce jeu
 Art of Murder : La Traque du Marionnettiste   Art of Murder : La Traque du Marionnettiste
 Catégorie : Aventure > Enquêtes policières
 Série : Art of Murder
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z