» » » Bloquer [ comment sortir à la 1ère visite du musée ] Matériel PC & Logiciels : Gneugneu Forums des jeux : fabienne-love, vava72, Ankkah, nico50 et 167 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rubis64 Profil : En formation | [#7f007f]bjr
je suis bloque a la premiere visite au musé peu plus sortir trouver scanner scannée la caisse merci a l avance |
JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 13 votes | rubis64 a écrit :
[#7f007f]bjr
je suis bloque a la premiere visite au musé peu plus sortir trouver scanner scannée la caisse merci a l avance
|
[b] as tu pensé à replacer le scanner et le bateau à leur place, tu ne pourras pas sortir du musée tant que tu n'auras pas fait ça, et profites-en pour demander au gardien les papiers de douanes du contenu de la caisse que tu as scanné.
bon courage
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour rubis64
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apportait aucune indication.
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
rubis64 Profil : En formation | |
rubis64 Profil : En formation | je n arrive pas a sortir pour demander l autorisation pour la statuette
merci a l avance
comment sortir à la deusieme visite du musée |
JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 13 votes | rubis64 a écrit :
je n arrive pas a sortir pour demander l autorisation pour la statuette
merci a l avance
comment sortir à la deusieme visite du musée
|
[b]
quand tu as fini de discuter avec le directeur qui te demande une autorisation pour emporter la figurine sans tête tu dois te diriger sur la droite qui est l'orangerie, tu vas au fond et tu parles avec Allen Bradford jusqu'au sujet des pilleurs de tombes, prend une poignée de terre dans la jarre à gauche de Bradfort, regardes les jarres légèrement sur ta droite, mais pour l'instant elles ne te sont d'aucune utilité,et là tu pourras sortir du musée.
bon courage.
|
rubis64 Profil : En formation | BJR SUIS BLOQUER DANS LA PIECE OU CE TROUVE LE POIGNARD PAS LA PIECE POUR DEVISSER DERRIERE LE TABLEAU MERCI POUR L AIDE QUE VOUS M APPORTER Bonjour A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre) C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. vgta, modérateur |
rubis64 Profil : En formation | |
BJR SUIS BLOQUER DANS LA PIECE OU CE TROUVE LE POIGNARD PAS LA PIECE POUR DEVISSER DERRIERE LE TABLEAU MERCI POUR L AIDE QUE VOUS M APPORTER Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. vgta, modérateur
|
[b]
Bonsoir rubis64
lorsque tu dis que tu es bloqué est ce bien dans la première pièce que tu as du franchir en passant par la fenêtre?, si c'est le cas as tu repéré le papier qui dépasse de la sacoche (sur le canapé), étant donné que tu ne peut pas approcher sans te faire repérer par la personne postée dans l'autre pièce, il faut que tu te déplaces le long du mur (le plus près de la porte) tu prends une photo avec ton pda le numéro est illisible, tu reprends une autre photo cette fois-ci apparaît un numéro de téléphone qu'il faut lire à l'envers et dont l'indicatif commmence par 555, en principe l'homme posté dans l'autre pièce s'éloigne, tant que tu n'auras pas fait cette opération tu resteras bloqué dans la pièce où tu te trouves actuellement si j'ai bien compris ton message.
je te souhaite une bonne soirée
|
rubis64 Profil : En formation | merci j ai reussie la suis a l analyse bloquer evidamment mdr
merci de votre patience |
merci j ai reussie la suis a l analyse bloquer evidamment mdr
merci de votre patience
|
[b]
bonsoir de quelle analyse parles-tu?
|
rubis64 Profil : En formation | la je suis au troisiemes jours j ai tout trouver alu assiette loupe
le gardien ne veus pas que je passe au sous sol la je suis vraiment coinsser
merci |
la je suis au troisiemes jours j ai tout trouver alu assiette loupe
le gardien ne veus pas que je passe au sous sol la je suis vraiment coinsser
merci
|
[b]
Bonsoir rubis 64,
il faut que tu trompes la vigilence du gardien, donc tu vas à l'orangerie regardes bien il y a un capteur de température, déposes au pied de la statue dans le rayon du soleil la loupe, le bol et l'aluminium, le rayon lumineux vient frapper le capteur thermique et donnes l'alarme, profites de l'absence du gardien pour descendre dans l'entrepôt.
bon jeu
|
dmaite Profil : En formation | slt moi je suis coincé au 2éme jour qq'un c m'aider ?? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | bonjour
si vous voulez de l'aide, il faut faire un nouveau sujet avec un titre explicite et expliquer ce que vous avez fait jusque là
il se passe beaucoup de chose le jour 2 ! ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |