Votre avis ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Jeux sur Internet : houssemking Forums des jeux : philippe3703 et 77 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis ?

n°121795
Sebastien
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.6/5 pour 209 votes
Posté le 28-06-2007 à 22:42:18  profilanswer

Le nouveau jeu Armored Core 4 est sorti il y a quelques temps, et il était pas mal attendu, mais les tests semblent un peu décevants.

Quelle est votre opinion sur la qualité du jeu ? Est-ce un jeu moyen de plus ou un bon jeu à se mettre sous la dent pour passer l'été ?

mood
Posté le 28-06-2007 à 22:42:18  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°122069
zerok
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-06-2007 à 17:57:08  profilanswer

C'est un très bon jeu dans la lignée des Armored Core précédents mais toujours avec une difficulté très élevée. Au moins, pour passer l'été, comme tu le dis, tu le passera vu le temps que l'on doit mettre pour finir.
En tout cas, le mode de réalisation de son propre AC est toujours génial et de plus en plus au fur et à mesure de la sortie des nouveaux.
Cet AC4, sur PS3 pour ma part, est véritablement une consécration au niveau graphique du jeu.
Je le conseillerai pour des joueurs avertis et habitués aux maniement des AC(s).  

Finalement, malgré une difficulté accrue et une maniabilité des NEXT(s) [Robots sur lesquels vous ferez votre main] quelque peu douteuse, Armored Core 4 reste un très bon jeu visuellement impressionant (même si les décors semblent dépouillés) et une véritable référence en matière de sensations "Robotesques" ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos Avisavis aux nolifed
Mario Strikers Charged : Avisavis sur europa universalis 3
Menu Principal - Votre avisa votre avis est ce ke je peux jouer??
Kit glamoure [vos avis]Votre avis sur Gunz ?
Votre avis sur Dofus Arena ?Votre avis sur Silkroad ?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis ?

Infos sur ce jeu
 Armored Core 4   Armored Core 4 Armored Core 4
 Catégorie : Action > Science-Fiction
 Série : Armored Core
 Lire le test : Test de Armored Core 4 ps3
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z