» » » Armed and Dangerous - Bug tadzo Forums des jeux : Lady Jo et 143 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | Je n'arrive pas à faire marcher le jeu. En effet, quand je clique sur "commencer une partie", rie ne se passe. Quelqu'un sait-il pourquoi ? ---------------
"Par le pouvoir du crâne ancestral !!!! Je détiens la force toute-puissante !" Kringer se transforme alors en tigre de combat. Et moi je deviens Musclor, l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici.
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | ça se passe dans le jeu ou dans windows ? jeu original ? le cd est dans le lecteur ?  ---------------

|
Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | Je crois que c'est un problème de l'autorun, en fait. Ca se passe sous Windows et le CD est dans le elcteur. cependant si jelance le jeu directement sans passer par le menu autorun, le jeu fonctionne à merveille ! ---------------
"Par le pouvoir du crâne ancestral !!!! Je détiens la force toute-puissante !" Kringer se transforme alors en tigre de combat. Et moi je deviens Musclor, l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Armed and Dangerous  | | Catégorie : Action | | Téléchargement : vidéos |
|